Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 16-10-2016 22:13:53

Purificateur
Membre
Inscription : 16-10-2016
Messages : 1

Iphone 6s Demarre Plus

Bonjour, suite à un problème de charge dû au Dock sur mon iPhone j'ai fais appel à applecare, bref UPS n'est jamais venu chercher mon iPhone et le problème de charge a empiré alors j'ai décidé de changer la pièce moi même, tant pis.

j'ai déjà changé plusieurs pièces différentes sur plusieurs iPhones je ne suis pas expert mais je ne suis pas non plus ignorant.

Sur ce, je me lance et d'entrée de jeux en enlevant le cache des connecteurs de l'écran je dérape et abime méchamment la batterie, je m'arrête immédiatement et allume le téléphone, aucune réponse donc en toute logique je me dit que la batterie est morte.

Après l'achat d'une batterie neuve apple, je prend mon samedi après midi et me relance, je change le dock et la batterie calmement puis... rien.
je branche le téléphone la carte mère chauffe anormalement et la batterie un peu mais le téléphone ne s'allume pas, écran noir (éteint) et vibreur ne bouge pas quand je touche au bouton sonnerie/vibreur.

Résultat : je pense à 2 verdicts, le premier est préférable, la batterie neuve apple est défectueuse et l'iphone ne démarre pas (normale)
seulement je dois être sur que ce verdict est le bon car il n'y a pas de garantie sur la batterie comme je l'ai acheté chez un réparateur qui ne vend pas de pièces détaché normalement.

Mon deuxième verdict est que j'ai abimé la carte mère en dérapant sur la batterie car la carte mère chauffe beaucoup, mais il n'y a aucune trace physique sur la carte mère qui pourrait montrer qu'elle est abimé.

Je suis un peu bloqué car je ne veux pas prendre le risque d'acheter une nouvelle batterie si le problème vient de la carte mère.
J'ai donc besoin de vos avis, merci.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.