Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Du côté des opérateurs il n'y a que chez SFR et Free ou les précommandes sont possibles.
Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"Lhistoire nest pas utile parce quon y lit le passé, mais parce quon y lit lavenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique
L'appareil ne peut pas être sélectionné pour un retrait en Apple Store...
iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat
iPad Air 32Go Gris Sidéral
Apple Watch 42MM Bracelet Milanais
MacBook Air 13" i5 256Go
B&You 24/7
Retrait en magasin impossible !
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
C'est tout bon iPhone 7 plus or rose 128 go préco retrait à l'Apple store vendredi prochain entre 10h et 10h15
IPhone xs max or 64 go
Apple Watch 4 sport rose
Airpods
Franchement, Apple déconne a mort la
MacBook Air 13" i5 256Go
B&You 24/7
Je viens de finaliser ma commande, juste après l'ouverture des pré-commandes, il m'est indiqué livraison début octobre... c'est quoi ce foutage de gueule...???
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
C'est tout bon iPhone 7 plus or rose 128 go préco retrait à l'Apple store vendredi prochain entre 10h et 10h15
Es-tu passée par l'application pour commander ?
Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
"Lhistoire nest pas utile parce quon y lit le passé, mais parce quon y lit lavenir.»
Application ou Apple Store web, impossible de retirer en AS.
MacBook Air 13" i5 256Go
B&You 24/7
Pré commande effectuée par contre au début il disent livraison le vendredi prochain et à la fin de ma commande c'est marqué 3 Octobre
déçu
Par l'application et aucun problème de retrait en Apple Store pour l'or rose bizarre pour les autres coloris!
ambrebzh a écrit :C'est tout bon iPhone 7 plus or rose 128 go préco retrait à l'Apple store vendredi prochain entre 10h et 10h15
IPhone xs max or 64 go
Apple Watch 4 sport rose
Airpods
Bonjour,
idem pour moi, livraison entre le 3 et 7 octobre pour un iPhone 7+ noir 128 Go et livraison le 29 septembre pour une Apple Watch série 2 sport.
Commande passée vers 9 H 10.
Mail reçu vers 9 H 14.
Bizarre cette année, on dirait qu'Apple n'a pas vraiment de stock.
Dernière modification par bibounet (09-09-2016 14:20:46)
Pré-commandé chez Sosh, le 7 en noir 128Go pour 849 avec livraison vendredi prochain ! J'ai hâte...
Bonjour,
idem pour moi, livraison entre le 3 et 7 octobre pour un iPhone 7 noir 128 Go et livraison le 29 septembre pour une Apple Watch série 2 sport.
Mail reçu vers 9 H 14.
Peut être que les délais vont s' affiner enfin je l' espère
Les noirs ne sont pas dispo pour les retraits !
L'application fonctionnait avant les sites donc ils sont partis très très vite !
- AppleTv - 64Go
Par contre pour la Watch sport série 2 c'est direct au 23/27 septembre et elle sera dispo dans quelques Apple Store le 16 alors on verra si le modèle que je veux est dispo je la prendrais en même temps que mon iPhone.
IPhone xs max or 64 go
Apple Watch 4 sport rose
Airpods
bibounet a écrit :Bonjour,
idem pour moi, livraison entre le 3 et 7 octobre pour un iPhone 7 noir 128 Go et livraison le 29 septembre pour une Apple Watch série 2 sport.
Mail reçu vers 9 H 14.
J'espère aussi mais je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusion
Bonjour,
Mail reçu vers 9 H 14.
Oui m'enfin quand même.... faut pas déconner, 3 semaines de délai, ils n'assurent vraiment pas là...
Les noirs ne sont pas dispo pour les retraits !
L'application fonctionnait avant les sites donc ils sont partis très très vite !
Ça c'est carrément dégueulasse...
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
yoyokarine a écrit :bibounet a écrit :Bonjour,
Mail reçu vers 9 H 14.
J'espère aussi mais je pense qu'il ne faut pas se faire d'illusion
dégouté
on peut annuler du coup ?
je passerai sur une autre couleur lol
effectivement sur le site le noir vient de passer à trois semaine lol
Les faces avant blanches, y avait du stock pour un retrait ! Les noirs ont dû être pris d'assaut via l'appli qui fonctionnait avant
- AppleTv - 64Go
Y avait du stock en retrait pour vendredi prochain sur l'argent, l'or et l'or rose c'est vraiment les modèles noirs qui posent soucis de stock!
IPhone xs max or 64 go
Apple Watch 4 sport rose
Airpods
bon, ben du coup j'ai pris le 7 normal en noir mat...avec retrait en magasin le 16
Je ne veux pas commander en ligne ! Je vais devoir me taper la file d'attente le 16
- AppleTv - 64Go
Par l'application et aucun problème de retrait en Apple Store pour l'or rose bizarre pour les autres coloris!
herculelingenu a écrit :ambrebzh a écrit :C'est tout bon iPhone 7 plus or rose 128 go préco retrait à l'Apple store vendredi prochain entre 10h et 10h15
Merci.
Après le gris sidéral peut-être l'or rose !
Apple TV 4K 64Go
apparement les petites capacités ont du succès car même en or et or rose les dispo s affichent désormais 26/27 septembre
Chez Orange ca part vite le 7Plus 128Go en or rose plus disponible !
Apple TV 4K 64Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.