Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 02-09-2016 13:18:04

RACER2
Membre
Inscription : 02-08-2016
Messages : 12

Chargement impossible d'applications sur Iphone 4

Bonjour ,
Un ami ayant depuis récemment un Iphone 4 , il ne peut charger d'apllications : à chaque fois cela est impossible car on lui demande d'avoir l'IOS 8 .
Et même pas la proposition de charger une ancienne version de l'application choisie .
Hors sur le sien comme sur le mien on est à jour avec l'IOS 7.1.2 .
Bon moi j'ai les applications depuis longtemps ...faudra que je fasse attention à rien effacer aussi , sinon je ne pourrais pas réinstaller : Podcasts , IBooks , Banque Postale ,le bon coin , ebay.... etc...

Il y a t'il une solution ?

Bon j'ai bien vu cet Article , mais bon apparemment c'est rappé ...
Source : Tout Comment :

"http://technologie.toutcomment.com/arti … -6369.html"

Bon pour le mien je suis pas ennuyé vu que j'ai chargé les applications il y'a plus de 2 ans et que je pas " restauré " etc ...depuis belle lurette ...

Dernière modification par RACER2 (02-09-2016 13:19:43)


IPhone 4S /Iphone 4 /Iphone 3GS / IPad 4

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.