Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 01-08-2016 21:14:52

lakinzou
Membre
Inscription : 09-06-2013
Messages : 1

Probleme sim Free Iphone 4s

Bonsoir , j'ai un problème avec mon Iphone 4s . Voila , ca va faire 3 mois que j'ai acheté mon iphone 4s a une brocante en occasion . Il a été acheté chez orange . Jusque la je me servais de ma puce orange donc aucun soucis .  Donc de base je pense qu'il était bloqué orange sauf que je suis partie au Maroc il y a un mois et ma puce marocaine fonctionnais lorsque je la mettais dedans je pouvais passer des appels , sms , mms , utiliser la 3g ... surfer sur internet ....Bref j'ai acheté une puce free il y a deux semaines et je l'ai mise dans mon portable , il m'a affiché le nom du reseau donc FREE mais il ne montrais qu'il n'y avais pas de reseau alors que ma mere qui est chez free peut appeler et a une bonne qualité de reseau . Moi quand j'essaie d'appeler ca me met echec d'appel , les sms et les mms ne s'envoient pas mais je peux surfer sur internet en utilisant la 3g sans problème . Je ne comprend pas pk la 3g fonctionne alors que ca m'affiche qu'il n'y a pas de réseau et que je ne peut peut pas passer d'appels ni envoyer de message ... Quel'qu'un peut m'aider SVP ? merci d'avance

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.