Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 13-07-2016 13:12:17

Tonystoz
Membre
Inscription : 06-08-2009
Messages : 358

Impossible d'installer iOS 10 Bêta sur iPhone 5

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre je n'arrive pas à installer la bêta iOS 10 sur mon iPhone 5. Celui ci n'est pas jailbreaké et est sous la dernier iOS à jour soit la 9.3.2.

J'ai bien installé le profil sur le site de développeur Apple et celui ci s'est correctement installé. Après un reboot, la MAJ apparaît bien en OTA. Celle ci commence correctement l'installation avec l'estimation du temps qui s'écoule comme une MAJ normale mais à la fin j'ai toujours une erreur de téléchargement de la bêta iOS 10 sans code erreur ou autre détail. J'ai essayé de l'installer sur un iPhone restauré d'usine mais toujours le même souci.
J'ai vu plusieurs personnes ayant ce souci sur d'autres forums mais aucune solution pour le moment.

Avez vous une idée?

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.