Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 09-07-2016 17:30:12

valejean5000
Membre

Problème Destock-Source

Bonjour,
j'ai récemment décidé d'acheter un IPhone reconditionné dans sa version 5s 16Gb. Après avoir pris connaissance des différentes boutiques de reconditionné et des risques, je suis tombé sur le site destock-source (https://destock-source.com/) qui m'avais l'air plutôt fiable (bon retours sur leurs sites et sur des forums, S.A.V. réactif, etc).

Seulement voilà : Après avoir passé ma commande le jeudi 7 juillet, le montant (223€) à été débité, mais mon panier affichait toujours "1 point 215€".
Destock-Source m'a donc bien confirmé par mail que ma commande n'avait pas été validée et qu'ils me tenaient au courant. Mais depuis, plus de nouvelles, malgré mes relances par mail !

Ainsi, je voulais savoir si vous connaissiez le site destock-source, et ce que je peux faire ?
Merci beaucoup d'avance

#2 09-07-2016 18:12:24

Blackjack87
Membre

Re : Problème Destock-Source

Bonjour,

Bienvenu sur le forum. Le site marchand a commencé a vendre sur Priceminister et semble être devenu a son propre compte.
La commande était faite le vendredi, je vous conseil de patienter a lundi-mardi pour avoir une réponse.

Si aucune réponse, rapprochez d'une association de consommateur et au prêt de la DDPP..

Blackjack

Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

#3 09-07-2016 18:29:00

valejean5000
Membre

Merci à toi pour tes conseils je mettrai le sujet à jour smile

#4 11-07-2016 18:20:35

valejean5000
Membre

Le numéro de téléphone dit “suite au grand nombre d’appels que nous recevons, merci de nous envoyer un email.... blablabla...”

La somme de 223 euros a bien été débitée ce matin sur notre compte....

#5 18-07-2016 17:07:29

valejean5000
Membre

Ca y'est j'ai enfin reçu mon IPhone ! Quelqu'un de Destock-source m'a rappelé pour me confirmer qu'il d'agissait d'un bug informatique et qu'ils cherchaient à lister toutes les commandes disparues ! Merci au S.A.V de destock-source !

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.