Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour.
Je possède un iPhone 5S sous iOS 9.2.1. Préférant prévenir que guérir et ne voulant pas connaître de mésaventures, avant de décider de mettre à jour mon smartphone vers iOS 9.3.3, je cherche à avoir des retours d'expérience et/ou savoir si cette dernière version est parfaitement compatible avec mon appareil et sans bugs, ralentissements ou problèmes de stabilité/performance divers et variés (comme ce fut par exemple le cas avec l'iOS 9.3) : pouvez-vous m'informer svp?
Merci d'avance pour votre aide.
Message édité le 28/07/16: voir modification en gras.
Dernière modification par Syanur (28-07-2016 19:06:47)
iPhone 5S 32 Go iOS 10.3.3 (Sosh)
Bonjour.
Ben moi j'ai fait la MAJ hier (sur mon iPhone SE) et depuis j'ai vraiment l'impression que la batterie se vide plus vite ....Est ce qu'il y a d'autres personnes concernées ?
Sinon à part ça tout va bien
iPhone SE Or Rose 64go
Forfait Sfr Power 20go
D'autres réponses??
Dernière modification par Syanur (25-06-2016 09:14:26)
Tu aurais demandé de passer de 8.x a 9.x,j'aurais pu avoir 1 ou 2 avertissements a donner.
mais de 9.2 a 9.3 il n'y a ancune contre indication
PS : SE sur beta IOS10 sans souçis ( ni bug,lag ou baisse anormale de la batterie )
de 9.2 a 9.3 il n'y a ancune contre indication
Quelqu'un d'autre pour confirmer cela?
funk a écrit :de 9.2 a 9.3 il n'y a ancune contre indication
Quelqu'un d'autre pour confirmer cela?
Personne?
P.S: premier message édité en remplaçant 9.3.2 par 9.3.3 suite à la mise à disposition de ce dernier pour lequel porte ma demande.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.