Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
salut
je voudrais revenir a la dernière version d'ios9 avant le passage a ios 10 beta
je ne sais pas comment faire
si vous pouviez m' expliquer la marche a suivre
je viens de le restaure sur itunes et je suis toujours sous ios 10
merci
Il y a un tuto sur la toile :
http://www.iphonote.com/actu/99538/comm … -ios-9-3-2
Il y a un tuto sur la toile :
http://www.iphonote.com/actu/99538/comm … -ios-9-3-2
merci
je suis en train de telecharger 9.3.2
j'installe des que c'est fait et te dit si c'est ok
c'est fait ios 9.3.2 instaler ouf !!!!!!!
merci eyephone
salut
je voudrais revenir a la dernière version d'ios9 avant le passage a ios 10 beta
Trop de bugs avec iOS 10 beta ?
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Sérieux,je n'ai aucun bug ou anomalie avec mon SE en V10
cbr 1100 xx a écrit :salut
je voudrais revenir a la dernière version d'ios9 avant le passage a ios 10 betaTrop de bugs avec iOS 10 beta ?
non pas de bug juste des lenteurs un peut partout
mais pour moi c'est le fais de ne plus pouvoir slider pour déverrouiller !!
et ca sa passe pas avec moi !!
Ah ok, déverrouillant depuis un bail déjà avec le bouton Home, cela ne me pose pas trop de problème... je ne me souviens même plus de ce qu'est le déverrouillage par slide
J'ai installé iOS 10 avant-hier soir, j'aime bien, à part effectivement quelques lenteurs comme tu le signales.
Le truc qui me gêne un peu avec le déverrouillage, c'est qu'il faille maintenant vraiment appuyer sur le bouton, je préférais quand poser le doigt suffisait, j'espère qu'ils vont revenir sur ça dans les prochaines évolutions...
Ce qui serait bien aussi, c'est qu'il vire le message sur l'écran d'accueil demandant d'appuyer sur le bouton, ou du moins qu'il soit possible de le supprimer... quand on a compris ce qu'il dit, c'est un peu gavant de le voir à chaque réactivation de l'appareil.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.