Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut, je voulais connaître la version de l'iPhone 5 SE au premier allumage .
Pouvez vous me renseigner s'il vous plait ?
iOS 9.3 (NightShift est présent).
C'est pas comme sur iOS 8 ?
Par exemple le téléphone boot avec iOS 8.0 et telecharge la dernier version ?
Merci
MARCOT
Je ne comprends pas votre remarque avec iOS 8. L'iPhone SE est livré avec iOS 9 et en particulier iOS 9.3 puisque NightShift est déjà présent. J'achète l'iPhone depuis 2009 et à chaque nouveau modèle jusqu'à aujourd'hui, le dernier iOS était installé. Rien à faire à part allumer l'iPhone et l'activer avec les paramètres personnels.
Justement c'est pas le cas avec iOS 8.
Mais comme la version iOS 9.3 est sortie avant l'iPhone 5 5 SE c'est que cet os soit directement chargé lors de la chaîne de production.
Merci
iOS 9 a été proposé avec l'iPhone 6s dès sa sortie soit six mois avant l'iPhone SE. iOS 8 était pour le lancement de l'iPhone 6 il y a vingt mois. C'est le passage de iOS 8 à iOS 9 qui avait semé la confusion pour ceux qui gardaient leur "ancienne" machine. Concernant l'iPhone SE, la question ne se pose pas.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.