Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
je me présente Sébastien 38 ans et j'habite en Polynésie Française (je sais pas si je suis au bon endroit pour les présentation)
le paradis me direz vous, sauf quand on a la bonne idée de vouloir acheter un iPhone 6 d'occasion
J'ai trouvé un iPhone 6 d'occasion à 100 000 xpf (800 euros) quand même je contact le vendeur on se donne rdv en ville je mets le tel en route et il s'allume bien et demande une connection internet n'ayant pas la 3G j'achète quand meme le tel arrivé chez moi je le connecte au wifi et il démarre bien se connect mais dit qu'il est associé à une adresse gmail.
N'ayant pas l'adresse en question j'appel la personne qui me la vendu et la bien sur plus de réponse.
je voudrais donc savoir si il est possible de passer cette étape ou alors si je me rends chez Ivéa (apple store tahiti) auront ils la possibilité de me l'associer avec une nouvelle adresse mail
par avance merci de votre réponse
Le vendeur n'a pas dû le restaurer. L'Iphone doit toujours être associé à un compte Apple, en l'occurrence gmail.
Si tel est le cas, seul le vendeur pourra t'aider. L'Applestore ne fera rien sinon cela reviendrait à aider de potentiels voleurs
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Je confirme, c'est un point vital arrivé avec iOS 8, voir les détials des manips à voir avec un acheteur avant de conclure l'achat avec ce dossier. Si ca peut servir à d'autres
Laurent
http://iPhon.fr, le blog iPhone et iPod Touch France et son forum !
http://VIPad.fr, le blog iPad France !
https://itunes.apple.com/fr/developer/i … bYE&ct=iph, Les apps i-nfo.fr pour iPhone et iPad pour suivre blogs et forum sur ses machines
Bonjour merci pour vos réponses
en gros je me suis fais b.... de 100 000 xpf car le vendeur ne réponds toujours pas.
Merci encore
Si il n'a pas validé "localiser mon IPhone" Tu peux essayer le redémarrage en mode DFU et choisir restauration.
Cela fonctionne pour les anciens OS mais je ne sais pas si cela fonctionne pour IOS 8 ou plus ?
IPhone 6S / 128Go / Gris sidéral / FreeMobile/Apple Watch 6 Édition
je pense que localiser mon iPhone est activé autrement il me demanderais pas d'adresse gmail
et comment on fais pour le démarrer en mode DFU
merci
Va dans réglages/Confidentialité/Service de localisation et tout en bas : Service Système.
Tu peux vérifier si Localiser est activé ou pas.
Mais tout ressemble au verrou de Icloud malheureusement...
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.