Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 03-04-2016 17:22:35

LR56
Membre
Inscription : 09-10-2014
Messages : 106

Ups...

Bonjour,

Suite à un problème avec mon iphone 6s plus, j'ai convenu avec Apple que UPS viendrait le chercher pour l'apporter en SAV mardi dernier.
Travaillant 6j/7 mais en horaire décousu, j'ai croisé les doigts pour que le livreur arrive à une heure où je serais chez moi, et par chance celui-ci m'as appelé alors que je sortais du boulot et m'as proposé d'attendre 10min que j'arrive.
Très sympa, le mec a donc attendu et pris mon iphone. Il m'a alors dit avoir l'habitude d'Apple et qu'il repasserait sans doute en fin de semaine avec le nouvel iphone et m'as donc demandé le créneau horaire dans lequel je serais présente pour pouvoir me livrer.

Le problème est que ça a mis plus de temps que prévu et que la livraison de mon iphone de remplacement est prévu pour demain, or je passe en horaire de vacances scolaire et ne serais donc pas présente à l'heure que j'ai annoncé au livreur en début de semaine.

Sur le site d'UPS je ne peux rien faire, ni changer l'adresse de livraison, ni modifier le jour de livraison.


IPhone X 256Go
iPad Air 16Go
iPad Pro 10,5 64Go
iWatch série 2 Nike+ 38mm

Hors ligne

#2 03-04-2016 17:32:49

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Ups...

Bonjour,

Lors de l'échange de mon 4S : UPS s'était planter de livreur, donc j'ai put me déplacer pour aller le récupérer...
Essaye de contacter la plateforme local d'UPS wink


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.