Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Depuis la MAJ d'hier soir toutes mes iMachines se sont bien mises à jour sans problème sauf mon iPad ^^
Il faut préciser que j'ai un iPad 4G et que le pb provient de la carte SIM. Si vous possédez un iPad wifi seulement vous n'aurez pas d'erreur (normalement).
Au démarrage après la MAJ l'iPad demande son reparametrage, code activation (si vous en avez mis un), code PIN, adresse e-mail et code Apple.
C'est là que sa coince, vous avez un message qui vous dit en gros que vous n'avez pas accès au serveur....
Et c'est ce matin que j'ai eu l'idée d'enlever la carte SIM et seulement en wifi ça marche.
Bonne mise à jour
--
iPhone 6 Noir 64Go - version à jour iPhone 8 Plus Noir 64Go - version à jour
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Apple Watch Acier 42mm - version à jour
Airpods
Hors ligne
j'ai un iPad wifi et également problème....impossible de faire la mise à jour ..!!
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Hors ligne
Hello,
J'ai vu sur le site d'Apple que ce problème est récurent pour votre modèle d'iPad. Il semblerait que la MÀJ via iTunes ordinateur soit la solution et avec un taux de satisfaction de 100%
Donnez vos retours sur ce point ;-)
Hors ligne
Pour ma part il a suffit que j'enlève la carte SIM pour que la MAJ se fasse normalement.
iPhone 6 Noir 64Go - version à jour iPhone 8 Plus Noir 64Go - version à jour
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Apple Watch Acier 42mm - version à jour
Airpods
Hors ligne
Apple communique :
La mise à jour des appareils iOS (iPhone 5s et antérieurs, iPad Air et antérieurs) vers iOS 9.3 peut nécessiter dentrer lidentifiant Apple et le mot de passe utilisé pour configurer lappareil, afin de compléter la mise à jour du système. Dans certains cas, si les clients ne se souviennent pas de leur mot de passe, leur appareil restera dans un état dinactivation jusquà ce quils puissent récupérer ou réinitialiser leur mot de passe. Pour ces appareils plus anciens, nous avons temporairement retiré la mise à jour 9.3 et publieront une révision dans les prochains jours qui ne nécessitera pas cette étape.
Le lien de la fiche technique :
https://support.apple.com/fr-fr/HT206203
--
Dernière modification par DOMY (25-03-2016 08:49:16)
iPhone 6 Noir 64Go - version à jour iPhone 8 Plus Noir 64Go - version à jour
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Apple Watch Acier 42mm - version à jour
Airpods
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.