Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 14-02-2016 16:07:31

MOUSTACHE
Membre
Lieu : Carcassonne

transfert des photos de mon iPhone sur mon MBP

Bonjour,

Lorsque je prends une rafale de photos avec mon iPhone et que je veux les transférer sur mon MBP, seulement une d'entre ces photos apparaît dans "transfert 'images"...
J'aimerais bien souvent en transférer plusieurs mais...
Y-a-t'il un réglage qui m'a échappé?
Merci de vos idées.
Bon dimanche.

iPhone SE2  -  64Go  -  Noir -  Firm 14.5

#2 15-02-2016 03:16:29

rico
Modérateur

Re : transfert des photos de mon iPhone sur mon MBP

As tu essayé de passer par l'appli Photos sur ton Mac, normalement toutes les photos prises avec l'iPhone sont affichées, avec possibilité de les importer sur le Mac....
Tansfert d'Images est peut-être plus limité, tu devrais essayer avec Photos je pense wink

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

#3 15-02-2016 08:47:18

MOUSTACHE
Membre

Je n'utilise pas "photos"...

#4 15-02-2016 11:01:10

rico
Modérateur

Peut-être que pour arriver à ce que tu veux ce serait une option, vu que Transfert d'images ne le propose pas... ça n'oblige pas à utiliser Photos pour le reste.
De mon côté j'ai toujours utilisé Photos ou iPhoto pour importer les images prises avec mon iPhone, ou pour y transférer mes albums de présentation, en dehors de ça je n'utilise pas du tout l'application...

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

#5 15-02-2016 13:44:54

MOUSTACHE
Membre

Oui mais "photos" est tellement peu pratique...
Bof je continuerai à me les envoyer par e-mail...
Merciiiiiii

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.