Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour,
je possede un eeebook qui n'a pas de disque dur.
Donc une carde sd interne de 16 gb et j`ai ajouter une carte SD externe.
Malheureusement, a l`installation d ITunes, il n`y a pa le choix de destination
Me voila donc coincé avec mes Sauvegardes qui prennent 1go a chaque backup.
Avez vous une astuce ?
je peux bien déplacer a la main les fichiers sous C..../roaming/ les fichiers Vers ma carte SD externe mais c,est pas pratique.
merci pour votre aide.
joel
iphone5C win10 eeebook Asus
Iphone 11 pro max ios 14.3
Bonjour
Tu peux créer un lien symbolique qui va faire pointer iTunes dans un répertoire de ton choix.
Tuto ici :
http://iphonesoft.fr/2015/03/10/comment … -windows-7
Merci c'est genial !
Je ferais juste une très petite remarque.
Il faut supprimer le fichier backup initial
Car la commande créé le fichier Backup
Sinon erreur fichier existant.
Bonjour
Tu peux créer un lien symbolique qui va faire pointer iTunes dans un répertoire de ton choix.
Tuto ici :
http://iphonesoft.fr/2015/03/10/comment … -windows-7
@Zitoon33 un grand merci pour ton aide.
Ce lien devrait etre epinglé pour tous les utilisateurs Itunes qui possedent un petit pc eeebook avec, comme moi, 32go sur son disque systeme.
Bonne journée
Salut
Content de t'avoir dépanné !
C'est vrai que ces iBooks sont légers en stockage, et cette manip de lien symbolique peut résoudre bien des problèmes, autres que iTunes.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.