Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir a tous!
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee!
Pour moi elle commence "plutot mal" je m'explique
Mon iPhone 6S Plus flambant neuf m'affiche un joli pixel mort sur le coin supperieur gauche juste au dessus du G du carrier Bouygues...
Ni plus, ni moins j'appel le SAV de Apple j'explique mon cas. Le technicien me propose quelques solution comme restaurer le telephone en DFU pour voir si ce pixel ne disparait pas, helas non...
Il me propose un retour SAV que j'accepte. Restauration d'usine en iOS 9.2 je supprime toutes les donnees du iPhone et le dissocie de mon compte Apple comme demande par le technicien.
UPS passe prendre mon telephone, il a ete reception ce matin au Pays-Bas a Breda a 11H par un certains W VD BOOGAARD.
Je regarde les etapes de reparation de mon appareil et la surprise toujours en etape 1 rien n'a bouge....
Pour Apple, le telephone est donc toujours en transit....
Est ce normal?
Mon SAV se deroule t'il normalement?
Ce nom W VD BOOGAARD est ce normal?
C'est la 1er fois que j'ai a faire au SAV de Apple et j'ai quelques inquietudes surtout un iPhone a 1080 dans la "nature..."
Merci pour vos reponses
Bien cordialement
Dernière modification par leonkennedy (06-01-2016 00:54:19)
iPhone Xs Max Gris Sideral 256Go - iOS 12.4 - Forfait Sosh Illimite 50Go
Hors ligne
Bonjour,
Le SAV d'Apple est relativement efficace.. Je vous conseil de patienter quelques jours et voir si il y a une évolution. Si cela n'avance pas, n'hésitez pas a contacter Apple pour leur demander un retour sur le suivi de l'iphone.
L'iphone a été acheté en boutique opérateur ? marchand sur internet ou en Apple Store svp ?
Blackjack
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Hors ligne
Bonjour,
Normalement Apple vous envoie des mails pour vous informer du déroulement en cours. Perso, je l'ai fait une fois et c'est bluffant, j'ai dû recevoir 5 ou 6 mails en une dizaine d'heures.
Hors ligne
Acheté en précommande sur le Apple Store en ligne.
Le truc c'est que UPS a livre le colis depuis le 05/01/2016 11H, et a ce jour et cette heure (06/01/2016 18H47) le suivi de réparation m'indique toujours que le colis est en transit....
Merci pour vos réponses
Dernière modification par leonkennedy (06-01-2016 19:48:30)
iPhone Xs Max Gris Sideral 256Go - iOS 12.4 - Forfait Sosh Illimite 50Go
Hors ligne
Je viens aux nouvelles.
Depuis la livraison de mon iPhone par UPS (le 5/01/2016 a 11H) et la prise en charge par Apple il c'est écoulé 48H...
La prise en charge a été effective que ce matin (le 07/01/2016) à 05H30 du matin.
Il a été réparé et non remplace (pixel mort ou impureté sur/sous lécran en haut a gauche)
Je suis en étape 3 (Retour du produit réparé en cours) depuis 14H...
Par contre pas de mail me confirmant lexpédition par UPS ni aucun N° de tracking...
Jespère le recevoir demain, sinon ce sera Lundi je pense :-/
Jespère que la réparation c'est bien passé et que je n'aurais pas de mauvaises surprise.
iPhone Xs Max Gris Sideral 256Go - iOS 12.4 - Forfait Sosh Illimite 50Go
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.