Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Parce que tu penses mobilité.
Moi je pense agrément de recharge au bureau, à la maison et dans le futur en voiture.
Pas besoin de chercher ce fichu cable, d'abîmer la connectique, de tirer sur la prise car le cable est trop court.
Juste à poser le téléphone sur la table de nuit, le bureau ou le tableau de bord et la recharge se fait. Quoi de plus simple? Apple a d'ailleurs pour moi toujours rimé avec facilité d'utilisation.
Perso, je ne me balade que très rarement avec mon chargeur. Ma recharge se fait principalement à la maison, la nuit quand je dors.
Et il n'y a pas de pression sur Apple à ce sujet. Ils le feront quand ils le jugeront nécessaire et qu'ils auront amélioré la technologie actuelle, qui leur permettra de démocratiser le procédé comme tout ce qu'ils ont fait avant.
Quand Apple a sorti TouchID, les capteurs d'empreintes existaient depuis bien longtemps sur les ordis puis sur les smartphones.
Quand les rumeurs ont annoncé l'arrivée prochaine sur iPhone, beaucoup disaient que c'était inutile, peu fiable et pénible à l'utilisation.
Aujourd'hui ces mêmes personnes pour la plupart louent les qualités de TouchID et sa simplicité d'utilisation.
Dernière modification par Australian_squale (25-12-2015 18:53:05)
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Tu as TouchID sur ton iPhone et pourtant ApplePay n'est pas disponible.
TouchID est il pour autant inutile?
Pour le cordon ce n'est pas vrai. Ça fait un petit bout de temps maintenant qu'on peu se connecter à iTunes en wifi.
Je rectifie ton avant-dernière phrase :
Si l'iPhone embarque l'induction TU ne gagneS pas grand chose et si il ne l'embarque pas, TU ne ne perdS pas grand chose.
Et pour les accessoires, crois moi que ça intéresse fortement Apple que tu rachètes tout
Dernière modification par Australian_squale (25-12-2015 19:56:59)
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Pour ce qui me concerne, Apple peut prendre son temps avec l'induction... je préfère 1000 fois qu'ils travaillent sur des batteries qui tiennent mieux, du moment qu'on peut tenir une journée entière tranquille (ou davantage bien évidemment), sans avoir à penser recharge, je pense que c'est le principal...
Du moment que je peux brancher mon iPhone la nuit quand je dors, ça me va nickel
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Oui Rico,mais c'est assez sympa comme systéme ( je l'utilise sur mon 930 ) méme si il y a beaucoup de dispersion d'énergie.
Et cela ne prends que peu de place ( voir photo suite remplacement coque du Lumia 930 ) et ne doit pas couter cher.
Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas un [C] en dessous d'iPhone, à l'image du S...? Enfin je trouverais ça plutôt logique
Iphone 6S - 64Go
Ça paraît cohérent.
Mis à part le mec en pantoufles dans son salon avec un prototype
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Comme par hasard, il cache l'inscription "iPhone" avec son doigt, donc on voit pas le nom... moi j'y crois pas, on dirait vraiment le 6 en juste plus petit.
Et je me répète mais le mec en pantoufles dans son salon. Mouais...
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Oui ça va commencer à s'accélérer.
D'ici quelques mois (semaines?) les premières fuites sur le design devraient nous parvenir.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Si c'est comme l'an dernier, on saura à quoi ressemble le 7 en mai-juin non ?
Si l'iPhone 7 est toujours proposé à la vente en septembre (et ce sera probablement le cas), sa production commencera en juillet donc, on aura 80% des spécificités de l'iPhone 7 en mai.
Je voulais parler des photos. Chaque fois on a des photos des iPhones plusieurs mois avant qu'ils sortent. Mais je me souviens plus trop combien de mois avant.
Et je me répète mais le mec en pantoufles dans son salon. Mouais...
Oui pareil... je les trouve bizarre ces photos, certes c'est peut-être ça, mais je préfère attendre de le voir quand il sera présenté officiellement.
Si c'est comme l'an dernier, on saura à quoi ressemble le 7 en mai-juin non ?
A priori oui... ça devrait défiler, d'autant qu'il semble que le design soit vraiment différent de l'actuel
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Si je ne m'abuse les premières photos du 6, avec ces bandes que tout le monde trouvais affreuses (moi le 1er) étaient apparues avant mai non?
Édit : les premières photos qui représentaient en détail l'iPhone 6 sont sorties des accessoiristes en avril 2014.
Dernière modification par Australian_squale (03-01-2016 15:12:51)
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Ok,merci Eye.
Bah moi ça me plait bien ( surtout avec l'écran élargi ) Wait and see .......
C'est écrasé sur la photo. L'iPhone 6C n'aura pas un écran large comme ça.
Il conservera le format actuel du 5/5S
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Sur les photos,les bords sont amincis.
50 mm de large sur 4 ou 5 c'est juste.....55 mm serait mieux.Ils peuvent le faire,mais le ferons t'ils ?
Perso je ne pense pas.
Je pense qu'Apple conservera un ratio 16:9 pour les iPhone 6C et 7.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Donc un 5s avec la coque du 6 et quelques babioles internes + modernes ?
Bah ça vaut plus trop le coup...lol
Bah ça vaut le coup pour certains sûrement et Apple sans aucun doute
Le 6C n'a de toutes façons pas vocation à être novateur. A moins qu'Apple nous surprenne, mais sur ce coup je ne pense pas.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
C'est clair que l'IPhone 6C ressemblera fortement à ça. Là dessus, rien à redire.
Mais je pense en revanche que sur les photos, il s'agit d'une maquette et non pas d'un véritable prototype.
Pour conquérir les marchés émergents, il faudrait que l'iPhone 6C soit vraiment bien placé au niveau tarif, ce que je ne crois pas une seconde. Cf tarifs iPhone 5C.
La concurrence avec les Smartphones chinois va être rude.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
les rumeurs sont de plus en plus fortes concernant la suppression de la prise casque pour l'iPhone 7.
Il serait possible d'utiliser un casque Bluetooth ou un casque filaire via le port lightning...ce qui pourrait avoir comme conséquence la recharge sans fil.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
les rumeurs sont de plus en plus fortes concernant la suppression de la prise casque pour l'iPhone 7.
Il serait possible d'utiliser un casque Bluetooth ou un casque filaire via le port lightning...ce qui pourrait avoir comme conséquence la recharge sans fil.
Perso, je n'utilise que le casque Apple donc bon, je m'en fous... Ce qui m'importe plus que la prise jack, ce sont les rumeurs sur un possible format HD de la musique sur Itunes
Concernant le 6C, je persiste à penser qu'il sortira en septembre avec le 7 et le 7 Plus
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Je n'utilise que les oreillettes fournies avec l'iPhone.
Mais si la prise casque disparaît, pour moi c'est pour limiter le nombre d'orifices et rendre l'iPhone plus étanche.
Ça me va très bien, tout comme la possible et j'espère probable recharge sans fil.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Étant donné que les prises Jack étanches existent, le seul intérêt de la supprimer de l'iPhone est de récupérer la place pour la consacrer à d'autres composants.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.