Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Avant j'avais un iPhone 5S. J'ai eu mon 6S+. Et j'ai passé mon ancien à ma mère du coup. J'ai restauré le 5S sous mon mac comme nouvel iPhone en mettant bien son adresse iCloud et notre adresse iTunes (Ayant le même compte iTunes). Mais un petit problème intervient. Autant dans son carnet d'adresse seuls ses contacts apparaissent. Mais si elle fait un nouveau message, et imaginons qu'elle tape la première lettre d'un contact qu'elle souhaite contacter, cela lui affiche également tous mes contacts que j'avais commençant par ces lettres alors qu'ils ne sont pas dans son repertoire. Ils apparaissent juste là.
Si j'avais un Bob comme contact. Si elle veut contacter Boris et qu'elle tape "Bo" pour envoyer un nouveau message, Bob va s'afficher.
Comment faire pour qu'il n'y ait plus aucune trace de mes contacts ? Merci.
Essaye d'utiliser ContactXL pour gérer et faire une sauvegarde de tes contacts (cela peut etre util pour les 2).
Ou autre appli gérant les contacts et permet la sauvegarde..
A coté, va dans icloud et désactive la copie des contacts en fait
A défaut d'icloud pour gérer les contacts, l'appli sera votre sauvegarde a chacun de vous 2.
Dernière modification par Blackjack87 (20-12-2015 21:18:01)
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Je vais tenter cela mais du coup tu crois que ça vient d'iCloud sachant qu'elle a son propre compte ? J'avais restauré comme nouvel iPhone et sans même connecter son compte iCloud ni quoi que ce soit mes numéros apparaissaient uniquement dans la fenêtre pour faire un nouveau message du coup ... Merci mais j'ai un doute x)
Je saisis mieux..
Fait une sauvegarde iCloud de l'iPhone.
Puis Réglages/Réinitialiser/effacer contenus et réglage.
Essaye de voir si cela le fait encore...
Test sans sauvegarde avant.. Et ensuite avec la sauvegarde ..
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Je vais tester ça et je te dis du coup ! Merci l'ami !
Cela venait bien de son compte iCloud. J'ai donc dû en créer un nouveau et save avec un truc de back-up comme dit ! Merci.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.