Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 16-12-2015 18:19:02

Steph97420
Membre
Inscription : 16-12-2015
Messages : 2

Probleme suite a changement d'ecran

Bonsoir a tous,

J'ai un iphone 4S sous ios9.2
Je viens de faire remplacer mon ecran suite a une casse ainsi que le module haut parleur interne.

Depuis je rencontre différents problemes a chaque appel que je fais ou meme quand on m'appel la conversation coupe sans arret mais je reste en communication c'est a dire que mon interlocuteur m'entend mais pour moi ca coupe sans arret je n'entend donc que des bout de mes conversations, la synchronisation des emails ne fonctionne pas corectement j'efface mes emails mais cela met du temps avant qu'il n'apparaise plus sur l'icone email de mon iphone est ce que ces problemes peuvent etre dues aux remplacement de mon ecran et haut parleur ?
Merci d'avance pour les reponses ou aides que vois pourrez m'apporter.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.