Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 21-10-2015 16:40:19

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

[Apple Music] Demande d'information

Bonjour a tous,

J'aurais aimé savoir si certains l’utilise svp ?
Après a période de test, avez vous reçu un mail pour le passage au mode payant svp ? Et ce dernier était il activé par défaut ou avez eut besoin d'activer l'abonnement svp ?


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#2 21-10-2015 17:16:29

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : [Apple Music] Demande d'information

Bonjour bonjour,

Moi je l'utilise toujours, mais après je suis pas tellement objectif et je ne sais pas le comparer aux concurrents parce que c'est la première offre streaming que je teste. Pour l'instant ça me va plutôt bien.
Quand on s'abonne, le renouvellement automatique est coché par défaut, et je ne crois pas avoir reçu de mail me disant que ça allait devenir payant.
Du coup on passe de l'offre gratuite à l'offre payante automatiquement, sans avoir besoin de rien faire.

La manipulation pour désactiver le renouvellement automatique est très simple et peut être réalisée depuis un ordinateur ou sur l'iPhone/iPad.

Hors ligne

#3 21-10-2015 17:24:58

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Apple Music] Demande d'information

Perso, je n'ai pas utilisé (pour le moment) ce service car je suis ailleurs. Par contre, ma compagne a fait l'essai des 3 mois. Elle a reçu un message d'Apple pour lui signaler qu'elle était en fin de période et que si elle voulait continuer l'aventure, suffisait de cliquer ici et là. C'est tout. Apple a alerté et c'est très bien.

Pour le service, Apple Music fait mieux que Spotify ou Deezer sur certains points mais fait moins bien, tout dépend des titres. L'idéal en ce qui me concerne serait d'avoir les trois

Hors ligne

#4 21-10-2015 18:06:59

cezanne bleu
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 1 533

Re : [Apple Music] Demande d'information

Idem que dbanon, très satisfait, et la consommation en cellulaire, (voiture), est très raisonnable si on ne veut pas rendre la musique disponible hors connexion, (pour éviter de charger l'iPhone), avec un forfait de base, (3Go): environ 40 Mo/heure.


iPhone depuis 2007

Hors ligne

#5 21-10-2015 19:59:51

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Apple Music] Demande d'information

Idem, super satisfait. Je le suis abonné après les 3 mois d'essais.
Offre complète et intégrée à l'app Musique d'iOS et ça c'est un gros plus quand on a un iPhone, comparé aux offres concurrentes.

Dernière modification par Australian_squale (21-10-2015 20:00:20)


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#6 13-12-2015 17:38:57

steven1205
Modérateur
Inscription : 10-06-2009
Messages : 9 633
Site Web

Re : [Apple Music] Demande d'information

Pour ceux qui utilisent spotify, vous l'avez laché pour Apple Music? Si oui, vous avez fait comment pour vos playlists?


iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
 Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only

Hors ligne

#7 13-12-2015 17:52:17

Australian_squale
Membre
Lieu : Sud du Beaujolais
Inscription : 14-04-2009
Messages : 5 388

Re : [Apple Music] Demande d'information

J'ai gardé pour ma part Apple Music.
Je viens d'avoir ma première déception en découvrant que le dernier album d'Adele n'est pas disponible sur la plateforme d'Apple.


iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4

Hors ligne

#8 13-12-2015 17:56:46

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [Apple Music] Demande d'information

steven1205 a écrit :

Pour ceux qui utilisent spotify, vous l'avez laché pour Apple Music? Si oui, vous avez fait comment pour vos playlists?

Il y avait un article sur ce point :
http://www.igen.fr/itunes/2015/07/apple … pple-music
il date de juillet 2015 mais peut-être encore d'actualité.

Hors ligne

#9 13-12-2015 19:53:09

steven1205
Modérateur
Inscription : 10-06-2009
Messages : 9 633
Site Web

Re : [Apple Music] Demande d'information

eyePhone a écrit :
steven1205 a écrit :

Pour ceux qui utilisent spotify, vous l'avez laché pour Apple Music? Si oui, vous avez fait comment pour vos playlists?

Il y avait un article sur ce point :
http://www.igen.fr/itunes/2015/07/apple … pple-music
il date de juillet 2015 mais peut-être encore d'actualité.

Je l'ai essayé mais il ne fonctionne pas correctement...


iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
 Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.