Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 14-11-2015 10:22:55

petitefille63
Membre
Inscription : 14-11-2015
Messages : 1

Iphone 4s bloqué sur une application

Bonjour à tous,
J'ai un iPhone 4s sous iOS 9. Il n'est pas tout jeune et son bouton home est cassé...

Depuis quelques jours, un bug apparaît régulièrement: mon portable se bloque sur une application, n'importe laquelle, et dès lors, impossible de la quitter. Assistive Touch ne fonctionne plus (j'ai essayé tous les boutons), impossible d'éteindre l'iPhone ni de faire un arrêt forcé (bouton home + bouton power) puisque mon bouton home est cassé et celui d'Assistive Touch ne fonctionne plus.
Quand j'appuie sur le bouton power, il s'éteint et impossible de le rallumer. Après une heure ou deux, l'écran se rallume et revient sur l'application sans me demander mon écran de verrouillage.
Impossible aussi d'ouvrir les centres de controle et de notification...
Le truc bizarre, c'est que l'application fonctionne parfaitement bien... Même si il est impossible de la quitter.
J'étais tombé sur les réglages la première fois, donc j'avais pu réinitialiser les paramètres réseau pour la rallumer. Après, ça a suivi avec Deezer, Instagram, les notes...
Le seul moyen étant que ma batterie se vide totalement pour qu'il se rallume.

J'espère que quelqu'un arrivera à trouver la solution à ce bug très très très soûlant!
Merci d'avance à quiconque répondra! smile

Hors ligne

#2 14-11-2015 11:41:09

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Iphone 4s bloqué sur une application

Bonjour,

Pas de miracle malheureusement :-(
Un iPhone 4s sous iOS 9 avec le bouton Home cassé n'est pas une configuration optimale pour une machine sortie en 2011. Le mieux serait à mon avis de faire réparer le bouton Home et de downgrader l'iOS en version 6 ou 7 maximum pour une utilisation sans soucis. Je précise que ma remarque est juste pour que vous puissiez garder votre machine parceque sinon, une dépense vers une machine plus récente s'impose afin de profiter pleinement de ce que Apple propose aujourd'hui.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.