Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 09-11-2015 11:08:27

shakespoore
Membre
Inscription : 09-11-2015
Messages : 1

[ALL DEVICE] Problème de mise à jour app store

Bonjour à toutes et à tous,
j'ai un problème avec l'app store. En effet lorsque je me connecte à mon compte Apple, il m'est impossible de mettre à jour et de télécharger des applications.
En effet, l'app store me demande sans cesse de rentrer mon mot de passe. J'ai donc fais des recherches et il s'agirait donc de cookies non activé dans les paramètres iOS.
Après vérification ils sont activés, j'ai beau essayer de changer les paramètres, redémarrer ma machine impossible d'avoir accès.
J'ai donc également restaurer mon iPhone 5S (Qui était Jailbreaké en 8.4) à l'aide de Cydia Impactor pour éviter de migrer en version 9..
Après avoir fait cela je n'ai pas remis directement ma sauvegarde et j'ai tenter de créer un nouveau compte sur l'app store (ce que j'avais également essayer avant de restore) et la miracle ça fonctionne.
C'est donc ma sauvegarde qui serait "infectée" et j'aimerais bien évidemment la récupérer.
Auriez vous une solution à ce problème de cookie pour la connexion à l'app store.
Et il m'est également impossible de voir la mise à jour OTA dans les réglages.

En vous remerciant !

Dernière modification par shakespoore (09-11-2015 11:10:03)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.