Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai un iPhone 4S (sous ios 7.1.2) qui commence à faire des siennes.
1/ Je ne peux plus effacer mes iMessages. Je peux supprimer une conversation entière mais pas de message individuel au sein d'une conversation. Le message s'efface... et revient de suite.
2/ Mes dossiers photos, créés sur mon pc, ne se synchronisent plus correctement. Au lieu qu'ils soient remplacés par leur dernière version, une nouvelle version de chaque dossier est créée. Je me retrouve donc avec plusieurs versions du même dossier, chacune contenant l'intégralité des photos du dossier à un moment donné. Évidemment, ça bouffe une place folle.
3/ Le contenu de mon iPhone, tel qu'affiché par iTunes, montre qu'outre mes applis, ma musique, mes photos etc. j'ai presque 7 Go de 'Autre' que je n'arrive pas à supprimer.
Je pense donc qu'il serait peut-être temps d'envisager un "Restore to Factory Settings".
La question que je me pose est la suivante : cela effacera-t-il aussi mon ios ?
Je voudrais garder la version 7 mais je suppose que si l'ios est supprimé durant la manip' il me faudra le re-télécharger et que je n'aurai alors pas d'autre choix que la dernière version (9.1).
Si quelqu'un peut répondre à cette question et/ou suggérer quelque chose...
Merci d'avance
et pourquoi ne pas installer ios 9
Dernière modification par osaco (04-11-2015 21:45:19)
Bonjour,
Si ton iPhone est Jailbreak, cette manip ne fonctionnera pas, et tu est obligé d'installer le dernier iOS en restaurant l'iPhone. (Il existe des Wipes qui effacent ton iPhone sans le restaurer et en laissant le JB si je ne dis pas de bêtises.)
Sinon, tu peux le restaurer de cette manière, et tu gardera ton iOS actuel. L'iPhone fera une restauration et il sera vidé.
Pourquoi ne pas passer sous iOS 9 directement sinon?
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.