Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-10-2015 22:03:23

gahoba
Membre
Inscription : 25-10-2015
Messages : 1

Problème photothèque icloud

Bonjour ,

je suis nouveau parmi vous et je possède un iphone 5 16go de données pour avoir un peu plus de place j'ai activer la fonction "Optimiser le stockage de l'iphone" seulement il n'y a pas longtemps j'ai pris un autre iphone 5 de 16go aussi j'ai restauré les sauvegarde de l'ancien iphone sans problème. Seulement j'ai récemment remarqué que quand j'essaie de remplacer les photos optimisées par les photos originales présente sur le nouveaux iphone sa mets "IMPOSSIBLE DE TELECHARGER LA PHOTO" "Une erreur s'est produite lors du téléchargement de cette photo depuis votre photothèque icloud. Réessayez plus tard" j'ai tout essayer mais rien quelqu'un pourrait il m'aider ?
iphone 5 16go ios 9.0.2 jailbreaké

Merci d'avance pour votre aide

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.