Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
je m'excuse à l'avance sile sujet a déjà été posé mais alors, je ne le trouve pas directement :-)
Bref, jai une amie (Iphone 4 - mise à jour dernièrement) qui a, dans son application « Messages », lapparition dun pop-up gris, stylisé, embêtant, qui se positionne juste devant la zone de saisie de son texte
=> elle doit sortir plusieurs fois de "Messages" avant que ce pop-up daigne disparaître et elle ne voit aucune logique dans son apparition
Si qq a une idée pour le faire disparaître définitivement....
Bonjour,
C'est quel iOS sur son iPhone 4 ?
Le pop up annonce ou demande quoi ?
Sinon, à part une restauration, je ne vois pas d'autre solution.
Bug connu d'ios9 qui fait apparaitre une bulle grise comme si la dictée vocale ou siri était activé, il doit surement être résolu sur iOS 9.1
Je trouve cela bizarre que ton amie y soit confronté sachant qu'ios9 n'est pas compatible sur iPhone 4
iPhone 6 Noir 128Go SOSH 19,90
iPad 4 Noir 32Go WIFI
Iphone 4 S + version IOS 9.0.2 (13A452)
merci pour vos suggestions faites ou à venir :-)
Bug corrigé par iOS 9.1
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
merci pour l'info :-)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.