Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut à tous
J'ai un souci avec l'application Retrica et je souhaiterais savoir si d'autres ont ce même problème.
J'ai réinstallé lapplication sur mon iPhone 6S fraichement acquis en restaurant tout les achats intégrés que javais pu faire.
Lorsque je sélectionne une photo enregistrée sur mon iPhone pour la modifier avec Retrica, une fois la modification faites je souhaite la sauvegarder sur mon iPhone, jai bien la barre de progression « processing » et qui va jusquau bout sans message derreur, le problème cest que je ne retrouve pas cette photo modifiée dans mon iPhone par la suite.
En faisant exactement la même opération sur mon iPhone 6, je ne rencontre aucun problème, la photo modifiée est bien présente sur mon iPhone.
Est ce que quelquun rencontre ce problème sur iPhone 6S ?
Iphone 6S / IOS 9.0.2
Merci davance pour vos retours.
Attention, avec IOS 9 tu as plusieurs albums photos d'origine !
As-tu cliqué sur Album dans photos et regardé dans tes dossiers il y en a un qui doit s'appeler "Retrica" qui correspond aux photos de ton application ?
NB: je ne connais pas cette application
IPhone 6S / 128Go / Gris sidéral / FreeMobile/Apple Watch 6 Édition
Salut
Oui j'ai bien regardé dans tous les albums aucune trace de mes photos modifiées... Par contre contrairement à ce que j'ai dit plus haut mon iPhone 6 est encore sous IOS 8.4
J'ai envoyé un mail au développeur mais si quelqu'un ayant cette application ayant fait l'achat inapp pour pouvoir modifier les photos de son album pouvait me faire un retour ça donnerai une piste, soit un bug général de l'application ou un cas particulier su mon iPhone 6S
J'ai tenter plusieurs désinstallation / reinstallation mais toujours le même problème.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.