Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai un iphone 6 et chaque jour je synchronise mon phone via itunes , et bizarrement sans rien toucher , je me suis retrouver avec tous les mp3s de ma bibliotheque sans leurs photos d'albums .
Elles y sont sur itunes mais plus sur mon phone . Et quand je veux resynchroniser , cela ne recopie que les mp3 sans leur illustrations .... Idem pour les listes de lecture par exemple aujourd'hui ne sont pas prises en compte et pourtant la synchronisation ne m'indique aucune erreur
Quel peut etre le probleme ?
Merci
Je n'ai pas ce problème, mais par contre quand on met le téléphone à l'horizontale, on a plus le mode avec les pochettes dès albums sur lesquelles on pouvait balayer de droite à gauche pour les choisir ...
IPhone 6S / 128Go / Gris sidéral / FreeMobile/Apple Watch 6 Édition
Cela aussi mais cela ne marchait pas meme avant le mode horizontal ... Mais bon y'a t-il un parametre qui empeche justement la synchro des illustrations ?
Moi, j'ai fais une synchro de toute ma musique sans rien faire de plus que toi et j'ai les pochettes des albums sur mon téléphone comme sur iTunes.
Essaye de désynchroniser toutes tes musiques de l'iPhone, quitte iTunes OFF/ON du téléphone, resynchronise tes musiques sur iTunes afin de voir si les pochettes apparaissent ?
IPhone 6S / 128Go / Gris sidéral / FreeMobile/Apple Watch 6 Édition
J'ai toutes les illustrations de mes albums...
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.