Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous !
Lorsque je veux télécharger une application (gratuite dans mon exemple), itunes me demande mon mot de passe alors que j'ai paramétré que je souhaite utiliser touch id au lieu du mot de passe. J'ai l'impression qu'il me le demande une fois et qu'après cela fonctionne mais je vois vraiment pas l'interet dans ce cas.
C'est un bug que j'ai et que tout le monde n'a pas ...
Essaye de desactiver la fonction Off/On du téléphone et réactive l'option.
De mon côté maintenant cela fonctionne sans mot de passe si je les mets à jour une par une par contre si je fais tout mettre à jour il me demande le mot de passe
IPhone 6S / 128Go / Gris sidéral / FreeMobile/Apple Watch 6 Édition
Oui mais quand je redémarre le téléphone le bug réapparaît
Quand on éteint sont iphone, reboot, mise a jour etc, ... L'iphone va demander le code Apple une seul fois avant de continuer avec TouchID. Pareil si on modifie cela pour le remettre : il faudra rentrer 1 fois son pass et ensuite TouchID devrait prendre la suite..
Si tu redémarre : normal que l'iphone te demande le code
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Quand on le redémarre il redemande le code à 4 chiffres, bon ok. Mais après il redemande le code itunes lorsqu'on télécharge une appli, franchement je vois pas l'interet de touch id dans ce cas
Quand on le redémarre il redemande le code à 4 chiffres, bon ok. Mais après il redemande le code itunes lorsqu'on télécharge une appli, franchement je vois pas l'interet de touch id dans ce cas
De ce coté la, je suis bien d'accord.. A tout hasard, vous n'auriez pas rajouter un controle parental ou une resctriction supplémentaire des fois ?
Certains utilisateurs semblent connaitre le meme souci.. Mais pas tous...
Donc certainement que cela reste un bug de IOS...
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Non aucune restriction. En espérant que ce sout bien un bug et qu'il soit résolu dans une prochaine MAJ
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.