Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 04-10-2015 12:11:51

vortex
Membre
Inscription : 22-02-2015
Messages : 9

Iphone ipad icloud pc rien de fonctionne normalement

Bonjour à tous,

Je possède un iphone6 + iPad air + iclouds sur un PC Windows10 avec outlook 2013, et mon épouse possède son propre IPhone 4S en partage familiale photo et achats.
C'est la grosse cata !!!

1> la synchro des photos entre mon IP6, IPAD et le PC fonctionne tres mal, les synchros se font mal ou s'arrêtent on ne sait pas pourquoi.

2> la gestion du partage du calendrier et des contacts outlook , je comprends rien, Icloud PC install des calendrier dans tous les sens, des carnets d'adresse aussi.

3> et le partage familiale ne fonctionne plus quand je passe des photos dans l'espace partagé.

Bref, c'est vraiment le bordel, moi qui pensais qu'apple était au top la dessus, grosse deception.

Si quelqu'un pouvais me donner la procedure qui va bien , j'efface tout et je recommence .....

Merci de m'avoir lu .

Hors ligne

#2 04-10-2015 12:29:37

Grizzlyman
Membre
Inscription : 19-10-2012
Messages : 619

Re : Iphone ipad icloud pc rien de fonctionne normalement

Pas évidant de t'aider dans la configuration sur un forum mais on va essayer smile
Sinon, si tu as un Apple Store près de chez toi, profite en car ils dispensent des cours gratuitement pour mieux maîtriser iCloud qui apporte beaucoup de fonctionnalités et bien configuré fonctionné parfaitement.

Dernière modification par Grizzlyman (04-10-2015 12:30:25)


IPhone 6S / 128Go / Gris sidéral / FreeMobile/Apple Watch 6 Édition

Hors ligne

#3 04-10-2015 12:36:47

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Iphone ipad icloud pc rien de fonctionne normalement

Bonjour,

Je dirais que Windows 10 + Apple = grosse daube.

Édit : suffit de lire ce topic pour comprendre que Windows 10 n'aime pas Apple (ou l'inverse) :
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 9#p1431339

Dernière modification par eyePhone (04-10-2015 12:45:29)

Hors ligne

#4 04-10-2015 13:17:58

Grizzlyman
Membre
Inscription : 19-10-2012
Messages : 619

Re : Iphone ipad icloud pc rien de fonctionne normalement

Oui, le problème d'incompatibilité de W10 pour le moment.


IPhone 6S / 128Go / Gris sidéral / FreeMobile/Apple Watch 6 Édition

Hors ligne

#5 04-10-2015 13:24:31

vortex
Membre
Inscription : 22-02-2015
Messages : 9

Re : Iphone ipad icloud pc rien de fonctionne normalement

merci les amis pour votre retour. Le probleme ne date pas de W10, c'est la même avec W8.
J'ai regardé le topic, j'en suis pas là, je dirais que le gros probleme c'est  la synchro photos qui m***e mais pas tout le temps.
Les calendars et annuaires, après avoir foutus le beans , sa fonctionne, le tout c'est de prendre uniquement le calendar et annuaire iclouds et de laisser tous les autres de côtés .
Je vais attendre de voir si quelqu'un a le remede miracle.
pourtant à lire les infos sur W10, il aurait tendance à être plutôt plus souple avec la pomme.....

Hors ligne

#6 04-10-2015 13:39:05

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Iphone ipad icloud pc rien de fonctionne normalement

vortex a écrit :

pourtant à lire les infos sur W10, il aurait tendance à être plutôt plus souple avec la pomme.....

Il est surtout très souple pour pomper tous vos contacts, mails, mots de passe, votre vie privée et j'en passe.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.