Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Joyeux anniversaire Oren !!
Merci beaucoup Jean-Marc....bizz
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Bonjour à tous,
Cela faisait longtemps.
Un bon weekend pour ceux qui y sont.
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
On se réveille !!
Gros probleme d'acces au forum de mon coté, cela me donne regulierement des pages NOT FOUND.
Est ce a cause du choix de theme?
Iphone 3GS 16Go (batterie out)
Iphone 4 16Go (bouton deconne) Ios 7.1.2
Iphone 5S 32Go (état nickel) Ios 8.4
Bonsoir StreamRiviera
Pour ma part, je n'ai pas rencontré de souci ni même de page "not found" jusqu'à présent.
As-tu tenté de rebasculer sur le thème d'origine (Oxygen) afin de voir ce que cela donnait ?
Passes-tu par un VPN, Proxy ou autres ?
Et enfin, cela te fait-il ça sur les versions ordinateur et mobile ou seulement sur l'une des deux ?
J'ai essayé sur mobile cela fait pareil alors que j'y suis pas connecté en fait.
Je n'utilise pas le meme navigateur sur les 2 en plus.
Pas de proxy ou autre.
Orange considere peut etre ifon.fr comme un site dangereux.
Ah c'est donc ça... Orange nous aurait blacklister ! lol
En tous cas, cela n'enlève rien à l'étrangeté du problème. Ce qui serait bien, c'est d'avoir quelques retours de la part d'autres utilisateurs, histoire d'y voir un peu plus clair et de savoir vers quelle direction se tourner pour résoudre ce problème.
As-tu rencontré des erreurs de chargement via l'application i-nfo.fr ?
Il n'y a pas de souci pour acceder au site et aux news, c'est juste quand on clique sur forum ou qu'on a un lien direct vers : http://www.iphonefr.com/ ou http://www.iphonefr.com/index.???
Y a t'il des différences de qualité entre Apple store?
Etant à Paris j'ai plusieurs possibilités.
Ma principale remarque est que les Genius ne sont plus les memes.
Le système d'attente non plus.
Et je trouve qu'ils sont moins sympas qu'avant.
_ _
Iphone 6s 16Go Gris sidéral
Iphone 5s 32Go Or (die a cause d'Apple)
même problème rencontré que StreamRiviera, pas d'accès au forum durant tout ce we par exemple, page not found aussi
je suis aussi chez Orange avec un thème pour le fofo
à suivre, je vais tester avec ou sans vpn pour voir
à suivre
Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -
OK. Je vais donc remonter l'info et voir avec Laurent s'il existe ou non un bug quelque part. Merci du retour et surtout n'hésitez pas à nous tenir informés de la situation si jamais cela se réitère.
Si le problème persiste, le mieux serait d'ailleurs de créer une nouvelle discussion expliquant la situation dans la rubrique dédiée au forum.
Toujours aussi bon ce Jimmy Kimmel avec ses parodies !
Je sais pas ou posé ma question :
Quand on echange un iphone on a un refurbished qui est un iphone quasiment neuf.
Quand on achete un idevice reconditionne a Apple (garantie un an) c'est un refurbished alias ce qu'ils donnent en echange ou c'est encore autre chose?
Oui, exactement la même chose au niveau du téléphone après dans le cas d'un refurb en SAV, tu n'as pas les accesoires, par contre pour un achat en refurb tu dois les avoir mais à confirmer ...
Dernière modification par Grizzlyman (30-09-2015 07:39:12)
IPhone 6S / 128Go / Gris sidéral / FreeMobile/Apple Watch 6 Édition
La question a déjà été abordée des dizaines de fois et la réponse est un peu toujours la même....
Un appareil donné en échange dans un Apple Store suite à une panne par exemple, peut soit être un appareil neuf, soit un appareil re-conditionné qui a été remis en état et bénéficie de la même garantie que celui qu'il remplace.
Il n'y a pas grand chose qui permette de savoir sur quel appareil on tombe, mais à partir du moment où celui qu'on reçoit en échange est parfait et qu'il fonctionne comme il doit fonctionner, y a t-il un problème particulier ?
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Oui c'est clair. Refurb ou "sorti d'usine" peut importe. Ça reste un appareil scrupuleusement identique en terme d'aspect et de fonctionnalité
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Donc pourquoi je n'achete pas le refurb plutot que le meme modele plus cher sur leur site.
Ah ben ça je te retourne la question.
Moi si un modèle que je souhaite est dispo en refurb, je saute dessus!
C'est que ce que j'ai fait pour mon iPad 1 en 2011. Il me sert toujours au quotidien et est nickel.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Le temps que je sache on me l'a piqué, surement qqun d'ici qui a lu mes messages
Qu'il sache que je le maudit jusqu'a la 8eme generation!
Pourras-tu stp développer ton message ?
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
Je pense que Streamriviera avait repéré un iPhone sur le RefurbStore d'Apple mais que comme il a été long à se décider, il n'était plus disponible.
Sur le RefurbStore, il faut être réactif, les produits ne restent pas longtemps compte tenu que ce sont de super affaires.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Exactement mais comme le prix du neuf est proche je me demandais si ca valait le coup, maintenant je sais!
Comme c'est du reconditionné j'ai peur que la batterie soit pas toujours neuve.
Ca m'etonnetait qu'ils echangent pour ca !
Dernière modification par StreamRiviera (04-10-2015 20:46:50)
Par contre ils disent nulle part si le chargeur et cable lightning est inclus.
j'ai un moment pensé qu'il s'était fait voler son appareil ....
Mais tout va bien, juste être réactif et ne pas tergiverser lorsque l'on veut acheter sur le refurb
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.