Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Petite question à tous (et etant donné que je n'ai rien trouvé sur le forum à propos):
Pour economiser de la batterie j'ai desactivé l'actualisation en arrière-plan. Seulement, depuis l'iOS9 quand je vais voir l'utilisation de la batterie je tombe dessus (par exemple):
Facebook: activité en arrière plan 13%
Twitter: activité en arrière plan 6%
Comment l'application peut elle fonctionner en arrière-plan alors que j'ai justement desactivé cette option ?
Merci
Bonjour,
Voilà une bonne question, je viens de voir que j'avais :
- l'Apple store : 13%
- mail : 6%
Plutôt étrange au final et encore un bug de IOS ..
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
J'ai ça depuis l'installation d'IOS 9 ...
Va dans réglage/général/ actualisation en arrière plan : active l'option.
Ferme toutes les applis juste en dessous pour ne laisser aucune avec l'actualisation. Et rajoute le verrouillage
Je vois que ça mais je constate cet information aussi..
Concernent Facebook : est ce le cas où on lit une vidéo (Facebook est en arrière plan pour fournir la vidéo..) ou lors des messages ou ça prends une bonne place à l'écran ...
À voir...
Iphone Xr 64 giga Noir
rajouter le verrouillage c'est à dire ?
rajouter le verrouillage c'est à dire ?
Ensuite rajouter là desactivation de l'actualisation en arrière plan
Ça permet un double verrous éventuel..
Iphone Xr 64 giga Noir
ah oui ca je l'avais deja fait .. je discute avec applecare par chat et ils n'ont pas d'autre explication que ça :
"Alors en désactivant cette option les applications ne sactivent plus. Cependant si elles sont toujours ouvertes elles consommeront toujours ta batterie. Donc pour que la désactivation de cette option soit vraiment prises en compte, tu dois aussi fermer les applications dans le multitâche."
ah oui ca je l'avais deja fait .. je discute avec applecare par chat et ils n'ont pas d'autre explication que ça :
"Alors en désactivant cette option les applications ne sactivent plus. Cependant si elles sont toujours ouvertes elles consommeront toujours ta batterie. Donc pour que la désactivation de cette option soit vraiment prises en compte, tu dois aussi fermer les applications dans le multitâche."
Pas possible vu que le multitâche est justement de garder l'application ouverte en second ...
Un souci de compréhension la
Iphone Xr 64 giga Noir
Et je rajoute encore heureux qu'une application fermée ne consomme pas
Iphone Xr 64 giga Noir
Moi j'ai du mal a comprendre la possibiité de desactiver l'actualisation en arrière plan et l'existence du multitache deja ...
Moi j'ai du mal a comprendre la possibiité de desactiver l'actualisation en arrière plan et l'existence du multitache deja ...
Cela dépend des applis mais le multitâche n'implique pas forcément plusieurs pages ou applications forcément active, tout comme cela peux l'impliquer (double GPS par exemple ..).
À voir au cas par cas, mais préférable d'activer l'option pour éviter des surprises
Iphone Xr 64 giga Noir
Oui faut mieux activer l'option vu que tout cela reste obscur
Oui c'est juste insupportable d'avoir Facebook qui consomme en arrière plan (pour faire je sais pas quoi) alors que j'ai désactivé l'actualisation en arrière plan de Facebook.
A mon avis plusieurs possibilités :
- les applis peuvent tourner en arrière plan, mais si je dis pas de connerie, elles peuvent aussi toutes fonctionner pendant 10 minutes après avoir été fermées (et c'est indépendant de l'option pour tourner en arrière plan, puisque c'est juste temporaire, sur 10 minutes). C'est peut être ce que fait Facebook.
- certaines applis peuvent tourner en arrière plan avec cette option désactivée si il s'agit d'applications qui diffusent de la musique (Spotify et compagnie), du GPS (Tomtom), de la voip (Skype) ... le truc c'est que pour ces applis là, on sait qu'elles sont actives en arrière plan (via le bandeau en haut, ou autre).
Bref, en fait j'en sais rien et ça me gonfle ! Seul moyen que j'ai trouvé : killer l'appli Facebook dès que j'ai fini de l'utiliser.
Oui faut mieux activer l'option vu que tout cela reste obscur
Le risque est moin important que hier à présent. C'est souvent la DATA bridée à défaut de hors forfait ou de coupure DATA.
Le fait que tu es soulevé cela me fait voir cet option d'une autre manière en fait ..
Laisser l'option activer, tout en permettant au GPS de tourner en fond si besoin ou test de plusieurs actif : à étudié ..
Iphone Xr 64 giga Noir
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.