Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
salut
quand je charge l iphone 6s 64 go j ai les chiffres des pourcentage qui ne suive pas la charge
quand je le déverrouille il se remette a leur bon niveau est cela plusieurs fois dans une même charge
a part un calibrage batterie(sur un appareil neuf,faut pas déconner non plus) je vois pas bien ce que ça peut être
cdt
des idée ??
salut
quand je charge l iphone 6s 64 go j ai les chiffres des pourcentage qui ne suive pas la charge
quand je le déverrouille il se remette a leur bon niveau est cela plusieurs fois dans une même charge
a part un calibrage batterie(sur un appareil neuf,faut pas déconner non plus) je vois pas bien ce que ça peut être
cdtdes idée ??
Tu as tout compris, le calibrage neuf ou pas et souvent le plus sur pour savoir ce qu'il en est. Je doute que cela est été fait après les mises a jour de IOS sur la machine, donc le faire même sur un neuf : aucun souci.
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
d accord
mais alors s il vous plait qu on m explique comment le faire correctement
prenon exemple la je suis a 65% de batterie je laisse jusqua 0% et je recharge complet
ou je charge complet et je laisse se vider
je lis des versions différente un peut partout
d accord
mais alors s il vous plait qu on m explique comment le faire correctement
prenon exemple la je suis a 65% de batterie je laisse jusqua 0% et je recharge complet
ou je charge complet et je laisse se vider
je lis des versions différente un peut partout
Il faut vider sa batterie jusqu'a que l'iphone ne puisse plus séteindre, et ensuite faut laisser l'iphone se recharger complètement. C'est parfait de vider le soir, et de laisser l'iphone tranquille toute la nuit.
IOS va recalculer correctement la capacité de la batterie est donné des chiffre plus proche de la réalité. Je conseil de faire ca après une grosse mise a jour ou une restauration.
Je le fais en général tous les 6 mois si pas de restauration nécessaire. Mais cela évite de voir arriver les 3 dernier % et de ne jamais arrivé a faire éteindre l'iphone lol
Le souci vient des premiers mobiles ou il fallait sois disant faire attention a ne pas descendre en dessous de 30% pour ne pas détériorer la batterie.
Soit la batterie a un défaut, et on le remarque très vite, soit c'est le mobile
Jamais eut besoin de changer de batterie (touche du bois pour le moment).
Blackjack
Iphone Xr 64 giga Noir
Il faut vider sa batterie jusqu'a que l'iphone ne puisse plus séteindre!!
je comprend pas la!!
tu veut dire decharger jusqu il s eteigne plutot??
cdt
Il faut vider sa batterie jusqu'a que l'iphone ne puisse plus séteindre!!
je comprend pas la!!
tu veut dire decharger jusqu il s eteigne plutot??
cdt
MDR
Décharger jusqu'a que l'iphone ne puisse plus rester allumer
Tu as bien saisi
Blackjack
Iphone Xr 64 giga Noir
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.