Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Depuis le téléchargement d'iOS 9 les applications que je souhaite téléchargé se bloque pendant le chargement, je me suis dit que c'était une histoire de mémoire puisque j'avais un iPhone 5c en 8Go
Seulement aujourd'hui achetté l'iPhone 6s et c'est toujours le même problème sauf que du coup impossibilité totale d'optenir une seule application... Une idée ? J'ai déjà tenté de restaurer les réglages mais cela ne change rien.
En le branchant à itunes c'est pareil je ne peux même pas le restaurer !
Merci d'avance
Bonjour,
Bienvenu sur le forum. Le téléchargement, c'est une chose mais ton souci avec itunes : as tu mis a jour Itunes deja ? Si oui, je te conseil de désinstaller Itunes en suivant les conseils d'Apple et réinstalle le (cela n'affecte pas les sauvegardes).
Cela devrait t'aider a Synchro l'iphone sur iTunes et de voir la situation.
Blackjack
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Bonjour,
Cela ne viens pas d'iTunes car depuis mes 2 iPhones en direct cela ne charge pas non plus,
Je viens de lire cet article : http://belgium-iphone.lesoir.be/2015/09 … ues-jours/
C'est exactement mon cas est-ce que d'autres personnes sont dans ce cas et si oui comment régler le problème ?
Bonjour,
Cela ne viens pas d'iTunes car depuis mes 2 iPhones en direct cela ne charge pas non plus,
Je viens de lire cet article : http://belgium-iphone.lesoir.be/2015/09 … ues-jours/
C'est exactement mon cas est-ce que d'autres personnes sont dans ce cas et si oui comment régler le problème ?
Oui mais cela n'empeche pas de faire une restauration de l'iphone. Cela bloque de manière importante le téléchargement sur l'Apple Store, et je confirme que le souci est bien réel
Si tu veux patienter, libre a toi, mais je prendrais soit de vérifier ce que je t'ai conseillé juste au cas ou...
Blackjack
Ps : je constate une net amélioration pour le téléchargement des applis, essaye à nouveau que la situation semble revenu à la normale
Dernière modification par Blackjack87 (27-09-2015 01:26:20)
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.