Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Comme tous les 2 ans, je viens prendre la température avec mes renseignements annuels. Voilà, j'avais un 4S à l'époque. Depuis 2 ans, j'ai un 5S. Et je pensais opter pour un 6S+ 64 Go. J'ai donc plusieurs questions :
- Pour ceux qui ont un 6+ (S ou pas) vous en pensez quoi de la taille ? Franchement, j'opte pour ce modèle pour la seule et bonne raison que je fais tout à partir de mon téléphone. Allumer mon ordinateur est une contrainte car je l'allume uniquement pour télécharger des trucs, taper des pavés (Comme là xD) ou taper mes cours. J'essaie de faire un maximum de choses avec mon téléphone étant donné que je l'ai toujours sur moi. J'avoue que l'écran du 5S est quand même petit quand on commence à passer beaucoup de temps dessus.
- A partir de quand peut-on commander ? Je ne l'ai pas commandé dès sa sortir car chaque année on a les problèmes habituels, des bugs et des fois Apple règle le problème et en remet en vente (Genre le truc qui se plier dans la poche ou il y a 2 ans, il y avait un autre problème). Faut forcément attendre Décembre ou avant ?
- Je pensais me prendre ça comme pochette : http://www.iskin.com/?show=products&for=iPhone6Plus J'avais été très satisfait de mon produit iSkin d'avant et celui-ci semble compatible avec le nouvel iPhone. Vous en pensez quoi ? Question de noob : On peut commander sur un site étranger sans risque ? J'entends par là payer en dollars avec sa carte française ? Je ne l'ai jamais fait. Cela se passe comment ?
- Vous me recommandez quoi comme film de protection compatible 6S+ ?
- Par-rapport au brassard, j'pensais me prendre ça : http://www.amazon.fr/Belkin-F8W610btC00 … one+6+plus Mais j'hésite au final vu la taille du truc. Si certains ont déjà couru avec ou quoi, j'aimerais des avis.
- Un i5S en parfait état + coque + film de protection + brassard ça se vend combien ?
- Question inutile, je pense, mais au final, mieux vaut se tourner vers un 6S+ ou 6+ ?
Voilà, j'crois que j'ai fait le tour ! Merci à vous ! Bonne journée.
Bonjour,
De mon coté, j'ai toujours été ravi des tarifs et de la qualité des produits SGP (Spigen). Je ne peux que te conseil de tester cet marque la donc.
Concernant le Brassard : as tu regardé ce genre la : http://www.amazon.fr/Pochette-Bingsale- … op?ie=UTF8
Moin cher, viable pour tous mobile et pour la majorité des sports. Le moin étant l'absences de compartiments dans la sacoche pour éviter que l'argent ou la clé se ballade partout.
Concernant le 5S : je prévois de vendre le mien (16 giga) à 350/400 avec des accessoires a peu prêt similaire. Je rajoute un Kenu en plus de mon coté : http://www.amazon.fr/Kenu-Airframe-Supp … u+airframe
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Hello ! Merci de la réponse ! Je regarderai cette marque. S'il y en a des sympas. Mais là encore tous les produits sont fiables ou je dois checker chaque modèle ? Le brassard semble pas mal mais c'est une sacoche, non ? J'avoue que vu le prix du 6S+ si je peux minimiser les coûts à côté. Pour les films de protection t'as une idée ?
Attends, le Kenu n'est plus compatible ? J'en ai un aussi. Je pensais qu'il marcherait aussi ! Je suis trop en bad s'il ne fonctionne plus, faut encore racheter un truc comme ça ... Les investissements ne s'arrêtent jamais.
Hello ! Merci de la réponse ! Je regarderai cette marque. S'il y en a des sympas. Mais là encore tous les produits sont fiables ou je dois checker chaque modèle ? Le brassard semble pas mal mais c'est une sacoche, non ? J'avoue que vu le prix du 6S+ si je peux minimiser les coûts à côté. Pour les films de protection t'as une idée ?
Attends, le Kenu n'est plus compatible ? J'en ai un aussi. Je pensais qu'il marcherait aussi ! Je suis trop en bad s'il ne fonctionne plus, faut encore racheter un truc comme ça ... Les investissements ne s'arrêtent jamais.
Oui, ce n'est pas un brassard mais une sacoche, et vu le prix, je te conseil de la test chez Amazon (au pire, tu fais jouer ton délais de rétractation si cela te convient pas).
Concernant la marque Spigen : va sur le site officiel, voit ce qu'il te plait et regarde les retours sur amazon
Je filtre beaucoup ainsi.
Les films sont en général de très bonne qualité, j'ai encore celui de la face avant de nickel au bout de 2 ans, et je le nettoie tous les 3 mois complètement.
Tu as également une boutique revendeur de la marque en France (Mobylios) : je te conseil ce marchand, et sur Amamzon : uniquement les resseler officiel de la marque.
Pour le Kenu : je te conseil de patienter d'avoir ton iphone pour vérifier si celui que tu as peut aller au 6S : au pire, tu aviseras en le commandant en meme temps que la ceinture, cela t'évitera les frais de transport
Pour les frais, tu peux facilement y gagner, tout en rajoutant le kenu+ (celui viable pour le 6/6s). Au pire, tu augmentes un peu plus le prix de l'iphone que tu veux vendre, tu te rattrape dessus
Iphone Xr 64 giga Noir
Merci ! Oui pour le prix ça me semble intéressant. Elle est compatible avec tout ? Genre que je ne change pas tous les jours. XD
Ah tu parlais des films SPG je te parlais des coques. A moins que tu me conseilles une coque de là-bas aussi.
J'ai le même Kenu que toi. Tu sais s'il est compatible ou pas du coup ? C'est chiant si ça n'est pas le cas. Le problème des reventes c'est que souvent les gens veulent que le téléphone et s'en foutent des coques et autres. XD
J'ai vraiment hésité à prendre le + mais je suis finalement ravi
Il faut le prendre pour ce qu'il est ! Ce n'est pas un smartphone, c'est une phablette...
Venant du 6, le changement est en " douceur "
Pour ceux venant d'un 5/5S, il paraîtra lourd et gros
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Merci ! Oui pour le prix ça me semble intéressant. Elle est compatible avec tout ? Genre que je ne change pas tous les jours. XD
Ah tu parlais des films SPG je te parlais des coques. A moins que tu me conseilles une coque de là-bas aussi.
J'ai le même Kenu que toi. Tu sais s'il est compatible ou pas du coup ? C'est chiant si ça n'est pas le cas. Le problème des reventes c'est que souvent les gens veulent que le téléphone et s'en foutent des coques et autres. XD
Pour le sac banane : oui, tu as vraiment de la place, mais a voir le résultat avec un phablette aussi. Le 5S y était tranquil, et le seul souci a été un que le sac est pas étanche mais pour le sport : il y a des solutions. Test le, je te le conseil mieux que les brassards.
Pour la marque SGP : les films comme les coques sont assez viable mais attention avec la génération du 6 car la finesse a beaucoup fragiliser les bumpers sur les cotés..
J'ai prévu cet coque http://www.amazon.fr/gp/product/B010MVJ … ge_o00_s01 avec les films http://www.amazon.fr/gp/product/B00JH87 … ge_o00_s01 A titre d'exemple biensur
J'ai eut le tout pour 19 et j'attends l'iphone a présent....
Je ne pourrais te dire pour le moment, j'ai les 2 Kenu simple et + : je vais test celui que je préfère car je trouve le + de moin bonne qualité. Le classic est vraiment top par contre
Je me doute bien mais je l'inclus et j'y tiens compte. Pas eut de rejet pour le moment, et mon acheteur est ok pour prendre le lot complet
J'attends juste ce foutu iPhone du coup ..
Iphone Xr 64 giga Noir
Merci ! En effet je pense que c'est un bon choix ! Cependant il va faire mal au portefeuille pour finalement rechanger dans 2 ans. XD
Du coup dans le sac banane je peux mettre le 6S+ voire plus grand ?
Je te fais confiance pour les films. Les coques je ne sais pas du tout. T'as choisi la tienne comment ? Je me souviens juste qu'on m'avait recommandé iSkin il y a 2 ans quand j'avais pris le 5S.
Ah tu ne sais pas encore si le support est compatible 6+ ou pas ? Tu pourras me dire vu que je l'ai moi, le classique.
Tu l'as vendu sur quoi toi ? C'est bon à savoir. Merci.
C'est un ami qui me le reprend au prix convenu tout simplement
On s'est entendu ainsi.
Pour le ptit sac banane, test le sincèrement, toi seul pourra savoir si il te convient ou pas en fonction de tes besoins. Mais je préfère ca pour le sport (footing et velo) que les brassard qui narrête pas de glisser.
Iskin est une marque qui m'a intéressé a un moment donner mais je préfère SGP : j'ai encore le bumper et le film nickel après 2 ans
Autant sur mon 4S que sur mon 5S : j'ai opté pour le bumper avec film inclus : 25 le tout environ. Ca change des 25 la coque et 15 le film ou vitre
Je dois voir si le Kenu classique est viable pour le 6s (je prends pas la phablette moi ) mais j'ai prévu au cas ou
Quoiqu'il en soit, se sont des pistes que je te conseil : je te dirais pour le Kenu, mais la ceinture : je préfère au brassard, a toi de voir apres
SGP est une bonne marque, attention au retour de certains produit, la finesse fragilise les support.. Vise les dernier de SGP par exemple et évite ceux avec de l'acier en bumper
Iphone Xr 64 giga Noir
Merci. Ah mince tu prends le 6S. Ça fausse tout. XD Donc au final tu ne sais pas si la banane ni le Kenu est compatible avec le plus ? XD Je sais que je peux tester mais pas envie de faire des allers-retours d'envoie. XD Banane plus pratique pour la musculation je pense aussi. Juste le Kenu qui peut poser problème en fait.
J'avoue que iSkin ça fait chère. Mais ça se passe pareil si tu commandes sur un site américain ? Sinon ta coque me semble pas mal pour le coup !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.