Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-09-2015 19:29:22

Ro D. Olphe
Membre
Inscription : 25-09-2015
Messages : 1

Pb avec Apple Music / iCloud Library : aucune musique sur mon iPhone6s

Bonsoir,

Je viens de migrer d'un iPhone 5 à un iPhone 6S. J'avais au préalable fais une sauvegarde de mon iPhone 5 et j'ai fait une restauration sur le 6s via iTunes. Jusqu'ici tout s'est bien déroulé. J'ai commencé à faire mumuse avec 3D Touch, live photos etc... Je me suis rendu dans l'application musique, à ce moment là, toute ma musique était encore présente. Puis sur mon ordi, où je fais tous les jours un peu le ménage dans ma bibliothèque musicale depuis qu'Apple Music est sorti, j'ai commencé à supprimer 2-3 albums qu'on m'avait "prêté" pour les remplacer par leur version Apple Music. Sur mon iPhone 5, habituellement quand je faisais ça, ça mettais 30 secondes environ à se synchroniser avec l'iPhone via iCloud Library et à ce que les musiques disparaissent de ce dernier. Seulement, au bout de 5 minutes, sur l'iPhone 6s, toujours aucun changement... Je me suis donc rendu dans Réglages / Musique pour désactiver iCloud Library puis je l'ai réactivé en espérant que c'eut été juste un petit bug. Et depuis je n'ai plus aucune musique sur mon iPhone, à part bien entendu le ***** d'album de U2 dont je n'ai absolument rien à carrer et que j'ai d'ailleurs supprimé illico presto....

J'ai essayé de rebooter l'iPhone, de décocher Afficher Apple Music dans les réglages puis le recocher, j'ai cherché sur des forums etc... Depuis 30 minutes rien n'y fait, quand je me rends dans Ma musique, c'est le vide sidéral. Enfin le vide sidéral, j'exagère un peu, j'ai quand même THE conseil utile d'Apple, tu sais celui qui te donne envie de mettre des baffes à l'abruti de développeur qui l'a codé (abruti de développeur qui soit dit en passant doit bien se marrer chez lui à l'heure qu'il est) et qui te dit : "Ne perdez pas le rythme ! (LOL) Ajoutez de la musique à votre bibliothèque... patati patata (re-LOL)". Je leur en foutrai des "Ne perdez pas le rythme" à ces peignes *** de développeurs ! Haha !

Bon si quelqu'un a une idée je suis preneur. (A part bien entendu, si l'idée en question se résume à : "Apple Music, c'est nul ! Prends Spotify !")

Merci d'avance. Bonne soirée les gars.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.