Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
J 'espère que quelqu'un pourra m'aider car mon téléphone est totalement bloqué car :
J'ai fait la mise à jour de mon iphone 5 et tout à apparement fonctionner puis mon téléphone c'est étains et il me demande de mettre a niveau.
Je le fais avec la synchronisation (directement sur itunes en connectant le Tel sur le pc) et 1/1 ok... mais pour le 6/6 cela ne fait rien :
" préparation de la copie d'éléments étape 6/6" mais rien ne se passe et mon téléphone ne s'allume plus normalement enfin juste "mettre à niveau.
Alors je veux restaurer la derniére sauvegarde mais pour cela il me demande "d' accéder aux réglages icoud pour désactiver localiser mon iphone" mais je ne peux pas aller sur mon téléphone ;-( et j'ai essayé d'aller dans icloud.com et la ben il ne reconnait pas mon téléphone
Pourtant sur itunes j'ai l'impression qu'il y a tout mais je ne peux plus le mettre sur mon tel ;-( que faire ? si quelqu'un pouvait m'aider SVP.
Merci d'avance.
Cécile
Cela me dit bien Actualisation terminée
La mise à jour de votre iphone à réussis...
Continuer...
et la mettre à niveau ;-(
Bonjour,
Bienvenu sur le forum. Avant la restauration, l'iphone était il vérouillé sous Icloud ? Vous avez dut débloquer l'option Localiser pour effectuer cela..
C'est ce compte avec le pass Icloud qui est nécessaire de remettre.
Si l'iphone n'était pas vérouillé sous icloud : sans doute est il temps de le faire..
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Passer l'iphone en mode dfu ( appuis sur home et power jusqu'a ce que le téléphone s'éteigne puis a ce moment relâcher le bouton power ) la iTunes va reconnaitre l'iphone en mode restauration et ne demandera pas de " désactiver localiser mon iPhone " . Suffit ensuite de restaurer sous ios9 et de remettre ta sauvegarde iTunes ou iCloud .
Imac 27" - ipad wifi 32go ; iphone v1 - 3g 8go - 3gs 16go - iphone 4 32 go - ipod touch - ipod nano - ipod shuffle
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.