Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Tu as un code 5% temporaire?
Iphone 3GS 16Go (batterie out)
Iphone 4 16Go (bouton deconne) Ios 7.1.2
Iphone 5S 32Go (état nickel) Ios 8.4
Tu as un code 5% temporaire?
J'ai un code de 5% sur l'article le plus cher dans mon panier : 816 le 6S 64 giga
Revente de l'ancien prévu à 350.. Quand je vois que certains veulent payer 400 avec abo mensuel : je trouve que c'est beaucoup trop cher.. Surtout pour un 16giga..
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Toujours personne qui a déjà réservé l'an dernier pour partager son expérience !?
Toujours personne qui a déjà réservé l'an dernier pour partager son expérience !?
Je l'avais réservé l'an dernier...
Apple fait bien le job. Ils réorganisent les gens en fonction de l'heure de leur réservation, dans la file d'attente des réservations. L'an dernier, ils avaient fait passer les deux modèles pour qu'on puisse les tâter avant achat.
Ce qui importe, c'est d'être dans la file à l'heure de la réservation. On se fait connaitre d'un vendeur qui passe dans les rangs et c'est bon, zou, tu fais chauffer la carte bleue !
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Je confirme pour les modèles qui circulent dans la file avant l'achat, c'est vraiment sympa de pouvoir se faire une idée avant l'achat étant donné qu'il s'agissait de deux nouveaux modèles, maintenant dans le cadre d'un S je ne sais pas si ils vont refaire la même chose étant donné qu'on connait déjà sa forme finale
iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat
iPad Air 32Go Gris Sidéral
Apple Watch 42MM Bracelet Milanais
MacBook Air 13" i5 256Go
B&You 24/7
Bon, voila, j'ai craqué : iphone 6S 64 giga Gris Sidéral de commander
A trop suivre les débats ici : j'ai profiter de la remise de LDLC de 5%
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
FFFan a écrit :Toujours personne qui a déjà réservé l'an dernier pour partager son expérience !?
Je l'avais réservé l'an dernier...
Apple fait bien le job. Ils réorganisent les gens en fonction de l'heure de leur réservation, dans la file d'attente des réservations. L'an dernier, ils avaient fait passer les deux modèles pour qu'on puisse les tâter avant achat.
Ce qui importe, c'est d'être dans la file à l'heure de la réservation. On se fait connaitre d'un vendeur qui passe dans les rangs et c'est bon, zou, tu fais chauffer la carte bleue !
Donc pas besoin d'arriver des heures avant !? Je l'ai réservé pour 8h00/8h15, je dois arriver pour quelle heure ? 7h00 ?
j'ai pas trouver le lien pour reserver....
Iphone 3GS 16Go (batterie out)
Iphone 4 16Go (bouton deconne) Ios 7.1.2
Iphone 5S 32Go (état nickel) Ios 8.4
j'ai pas trouver le lien pour reserver....
Y a pas de lien pour réserver...
Sur le site d'Apple, tu le précommandes. Quand t'as choisi ton modèle, tu choisi livraison à domicile ou retrait en boutique
- AppleTv - 64Go
Plus possible de réserver pour le moment Riviera ! :-/
Plus possible de réserver pour le moment Riviera ! :-/
Ca dépend du modèle voulu
- AppleTv - 64Go
En effet, je viens de regarder à l'instant sur le site d'Apple, et pour le 6s Or 64 Go par exemple, il est dispo pour vendredi 25.
Pas regardé pour les autres couleurs ou capacités, mais visiblement Apple a prévu gros pour les 6s, c'est sur les 6s+ que c'est plus que tendu par contre....
Il y a toujours ce lien qui permet de connaitre l'état des stocks en fonction des modèles :
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Bonjour, sorry for the english but I'M DESPERATE.
My name is Andrea and I'm from Italy. On the 25th I'm coming to Paris to get the new iPhones (for work purposes) but the preorders are locked with an SMS wall. To be able to buy the phones, you need to have a French SIM card, then send and receive a confirmation code. I'd like to avoid queuing outside of the Apple Store all night long
Is anyone willing to help for the SMS part? It's something that should take no more than five minutes of your time. You would do me a great favor!
Merci beaucoup, Andrea
Bonjour, sorry for the english but I'M DESPERATE.
My name is Andrea and I'm from Italy. On the 25th I'm coming to Paris to get the new iPhones (for work purposes) but the preorders are locked with an SMS wall. To be able to buy the phones, you need to have a French SIM card, then send and receive a confirmation code. I'd like to avoid queuing outside of the Apple Store all night long
Is anyone willing to help for the SMS part? It's something that should take no more than five minutes of your time. You would do me a great favor!
Merci beaucoup, Andrea
You're lying, there is no SMS wall for preorders
- AppleTv - 64Go
andyx a écrit :Bonjour, sorry for the english but I'M DESPERATE.
Merci beaucoup, AndreaYou're lying, there is no SMS wall for preorders
For in store pickup yes, at least from Italy. Apple wants you to send and receive a confirmation code from a french telephone number!
No andyx, you don't need a french simcard to activate your iPhone. It can be an italian too.
Up !
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.