Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Mon retour d'utilisation de mon 5 avec IOS9 sur une utilisation intensive en Wifi uniquement depuis 7H00 ce matin. La batterie va tenir 8H00 avec une diminution plus rapide dans les 50 premier % et plus lente dans les derniers 50 % soit l'inverse qu'avec l'ancien IOS.
À voir une fois le téléphone rechargé après extinction, donc réinitialisation de la batterie.
Dernière modification par Grizzlyman (17-09-2015 15:03:08)
IPhone 6S / 128Go / Gris sidéral / FreeMobile/Apple Watch 6 Édition
Il me propose toujours que 8.4.1
Iphone 3GS 16Go (batterie out)
Iphone 4 16Go (bouton deconne) Ios 7.1.2
Iphone 5S 32Go (état nickel) Ios 8.4
Mon post est apparemment passé à la trappe :
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 5#p1432845
Problème ou pas ?
Mon post est apparemment passé à la trappe :
Problème ou pas ?
lol, ton post est la mais page précédente 14h18 tu l'as posté
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
@Grizzlyman : il est souvent nécessaire de faire un recalibrage de la batterie après une mise a jour : surtout une mise a jour de changement de version
Après, cela n'exclu pas un éventuel souci de consommation mais permet d'avoir un valeur plus correct de la réalité
Iphone Xr 64 giga Noir
eyePhone a écrit :Mon post est apparemment passé à la trappe :
Problème ou pas ?lol, ton post est la mais page précédente 14h18 tu l'as posté
;-) c'est bon, j'ai les réponses à toutes mes questions. 1 Go ? Oui c'est normal. News ? l'application n'est disponible que les pays anglo-saxons. Sinon une nouveauté que je mets en photo (voir flèche) :
Édit : et pour activer le bloqueur de contenu dans Safari, il faut d'abord télécharger une application dédiée. Une fois téléchargée, aller dans Réglages > Safari > Bloqueurs de contenu
Dernière modification par eyePhone (17-09-2015 15:07:58)
Il me propose toujours que 8.4.1
Je crois que tant que tu n'as pas téléchargé cette dernière version (8.4.1), tu n'auras pas accès à la version 9 :-)
Ce fut le cas pour mon ipad. J'ai d'abord téléchargée la 8.4.1 et ensuite, j'ai pu installer la 9.
StreamRiviera a écrit :Il me propose toujours que 8.4.1
Je crois que tant que tu n'as pas téléchargé cette dernière version (8.4.1), tu n'auras pas accès à la version 9 :-)
Ce fut le cas pour mon ipad. J'ai d'abord téléchargée la 8.4.1 et ensuite, j'ai pu installer la 9.
Vérifie que la version Itunes est bien a jour surtout
Iphone Xr 64 giga Noir
On est oblige d'avoir itunes a jour au final ?
Et donc pour l'accessibilite vous avez vu des changements ou pas?
Tu veux que j'envoie une capture de la section accessibilité ? J'avoue que je saurais pas dire si y a des trucs en plus ou non.
On est oblige d'avoir itunes a jour au final ?
Je te conseil de mettre a jour Itunes biensur
Iphone Xr 64 giga Noir
Ah une reponse merci
non mais dis moi juste :
- zoom, il propose toujours une loupe?
- texte en gras et agranddisement de police toujours la?
Enfin je pense vu que vous dites tous que y a rien de changé quasiment.
StreamRiviera a écrit :Il me propose toujours que 8.4.1
Non non, jétais dans ce cas et j'ai eu IOS9 proposé.
iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.
Ah une reponse merci
non mais dis moi juste :
- texte en gras et agranddisement de police toujours la?Enfin je pense vu que vous dites tous que y a rien de changé quasiment.
C'est comme iOS 8, rien de nouveau.
Édit : et pour activer le bloqueur de contenu dans Safari, il faut d'abord télécharger une application dédiée. Une fois téléchargée, aller dans Réglages > Safari > Bloqueurs de contenu
Super efficace. Un site de streaming était une vraie plaie en matière de pub et pop-up parasites. Avec le bloqueur c'est nickel
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Le bloqueur de Pub, pas compatible avec mon iPhone 5
Sinon depuis IOS9 je suis obligé de rentrer mon mot de passe même pour les mises à jour dès applications alors que j'ai bien tout configuré pour qu'il ne le me demande pas
Dernière modification par Grizzlyman (17-09-2015 17:29:00)
IPhone 6S / 128Go / Gris sidéral / FreeMobile/Apple Watch 6 Édition
Je dois vraiment avoir du bol, ça se passe correctement.
iPhone depuis 2007
Moi ça me met en premier plan la dernière application ouverte avant celle en cours d'utilisation.
Déroutant au début, mais très pratique en fait car si on fait le double clic ce n'est pas pour rouvrir la même appli mais accéder rapidement à celle d'avant.
C'est bien vu.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Moi ça me met en premier plan la dernière application ouverte avant celle en cours d'utilisation.
Déroutant au début, mais très pratique en fait car si on fait le double clic ce n'est pas pour rouvrir la même appli mais accéder rapidement à celle d'avant.
C'est bien vu.
Exact
iPhone depuis 2007
C'est bien vu.
Ah ok ! je pige mieux maintenant. Oui donc au final, c'est mieux
Australian_squale a écrit :Moi ça me met en premier plan la dernière application ouverte avant celle en cours d'utilisation.
C'est bien vu.Ah ok ! je pige mieux maintenant. Oui donc au final, c'est mieux
Ca reste déroutant surtout
Iphone Xr 64 giga Noir
Ah une reponse merci
non mais dis moi juste :
- texte en gras et agranddisement de police toujours la?Enfin je pense vu que vous dites tous que y a rien de changé quasiment.
Donc oui y a toujours le zoom : faut double cliquer avec 3 doigts pour zoomer, et après on se déplace avec deux doigts. Y a d'autres options dedans : suivre la mise au point, la saisie intelligente, affichage du contrôleur, zone de zoom, filtre de zoom et niveau de zoom maximum. Bon j'ai pas tout essayé, j'avoue ça me parle pas trop !
Y a toujours les options "Texte en gras" et "Police plus grande".
J'avais jamais remarqué qu'y avait autant d'options d'accessibilité.
Dernière modification par dbanon (17-09-2015 21:14:58)
Au fait, vous avez trouvé des bloqueurs de pubs sympas ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.