Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Moi j'ai déjà du mal à la télécharger... AU pire iPhone 6S dans 2 semaines grand max
Iphone 6S - 64Go
J'ai fais ma MAJ ce matin de mon I5 à 7H00 en ÔTA, il était à 100% de charge, il est 10H48 et je suis à 55% de charge ?
Je vais le laisser se décharger pour ré-initialiser la batterie car elle fond à vu d'il
IPhone 6S / 128Go / Gris sidéral / FreeMobile/Apple Watch 6 Édition
J'ai TomTom qui est passé en anglais, je n'arrive pas à trouver la combine pour repasser en Français
Oui plusieurs applis sont passées en anglais. J'essaie une désinstallation et réinstallation pour voir.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
C'est ce que je suis en train de faire
Bon ben ça marche pas
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Surtout pour Tomtom, avoir des milles au lieu des KM
Tu n'as pas réussis à remettre Tomtom en Français ?
Je suis passé à iOS 9 en OTA hier : 2 plombes. Il y a beaucoup à dire.
- J'ai viré Kiosque (on pouvait faire ça avant ?) et m'a du coup permis de mettre mes journaux avec le reste de mes actualités.
- Le clavier avec les minuscules bouscule les habitudes mais j'imagine que c'est normal.
- Le % de la batterie m'effraie : je passe de 96% à 24% pendant la MàJ iOS et passe de 24% à 74% en 5 mn quand je recharge
Pas la peine d'essayer de suprimer Tomtom car idem après ré-installation
Surtout pour Tomtom, avoir des milles au lieu des KM
Tu n'as pas réussis à remettre Tomtom en Français ?
Non pas TomTom. Un jeu, Final Fantasy 7.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Ah oui j'oubliais : j'ai gagné 500 Mo de stockage mais ce n'est pas forcément lié à iOS 9
- la suggestion de Siri m'effraie aussi, comment Siri sait tout mes faits et gestes ? j'espère que c'est que dans la machine mais j'en doute.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Pour le problème tomtom idem j ai tenter de mettre mon iPhone en anglais puis en français mais ça change rien
Pour les miles il faut aller dans les réglages et mettre kms c est Deja mieux ^^
Dernière modification par Nineill (17-09-2015 12:36:09)
iPhone X Gris Sidéral | 64 Go | iOS 11.1 | Bouygues B&YOU 50Go |
iPad Air Wifi Gris Sidéral | 32 Go | iOS 10.3 |
MacBook Pro 13' début-2015 | i5 2,9 GHz | 8 Go | DD 500 Go |
Le double clic sur le bouton Home est incohérent, il met en avant plan un dossier et en arrière plan la section ouverte. C'est illogique.
Moi j'ai un souci, quand je clique sur un lien youtube via Safari, en temps normal, c'est supposé basculer sur l'appli youtube, mais là, non, ça m'ouvre juste une nouvelle fenêtre safari vide. D'autres ont ce problème ?
Sinon, niveau batterie, j'attends de voir le véritable gain (iphone 5 et ipad air 2).
Sinon, suis contente ;-)
(Surtout l'appli Notes, qui permet enfin de faire des croquis ! Très utile !)
iOS 9 ? une vraie daube ! pire que iOS 8 qui en était déjà une.
iOS 9 ? une vraie daube ! pire que iOS 8 qui en était déjà une.
Tu crois pas que tu exagères ?
J'ai la beta depuis un mois et une fois habitué aux modifs, tout roule..................et en mieux !
iPhone depuis 2007
eyePhone a écrit :iOS 9 ? une vraie daube ! pire que iOS 8 qui en était déjà une.
J'ai la beta depuis un mois et une fois habitué aux modifs, tout roule..................et en mieux !
Qu'est ce qui est mieux chez vous ? chez moi c'est pire.
En tout cas, que celui qui arrive à obtenir 1h d'autonomie en plus avec la même utilisation (et sans utiliser le mode "économie d'énergie") me jette son chargeur à la gueule !
iPhone 6 - 64Go - SOSH
iPad Air - 16Go
iMac 27" late 2013
cezanne bleu a écrit :eyePhone a écrit :iOS 9 ? une vraie daube ! pire que iOS 8 qui en était déjà une.
Qu'est ce qui est mieux chez vous ? chez moi c'est pire.
J'ai l'impression que IOS 9 a quelques souci illogique, mais je le trouve plus fluide et réactif que IOS8. Je regrette surtout la place qu'il prend, c'est limite légal pour un iphone 8 ou 16 giga.
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Je n'ai pas l'application News d'Apple, c'est normal ?
Moi ça n'a rien changé en négatif, j'ai juste iOS8 avec les nouveautés du 9. Du coup c'est plutôt cool.
Il n'y a pas de nouveautés révolutionnaires, mais dans mon usage quotidien, (et j'ai le téléphone sur moi en permanence, je consulte, dès que j'ai une notification, donc, quelques heures cumulées par jour), téléphone, mails, messages, navigation internet, (Chrome), photos, (albums partagés), musique, applications consultées fréquemment, (twitter, navigon, banque, météo, presse, jeux, etc.), il y a des petits améliorations, (présentation, police, Siri et d'autres), qui me conviennent parfaitement. Précision : mon téléphone est en charge dès que je suis en voiture, ou 2/3 fois dans la journée sur mon Mac.
Et je n'avais aucun problème avec 8.4 !
iPhone depuis 2007
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.