Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je confirme totalement. Y'a des trucs gros comme des montagnes qui ne fonctionne pas. Par exemple, iOS 8 introduit un outil WebKit super complet trop d'la balle ("amazing" comme ils disent). C'est en gros ce qui sert à afficher des pages webs dans les applis, et qui est sensé remplacer un ancien outil qui commençait un peu à se faire vieux.
Ben si la page web est stockée dans l'appli, pour éviter d'avoir besoin d'une connexion à chaque lancement (si c'est un jeu adapté du web comme ce que je fais, on ne va pas faire recharger 50 Mo dès que quelqu'un veut jouer), ça ne fonctionne plus, tout simplement. De iPhone OS 2 à iOS 7, aucun souci, iOS 8, non. Voilà. Merci Apple.
Jamais eu de problème.
Quand je clic dans un lien sur fb par exemple le lien s'ouvre dans fb.
Le lien sur lequel tu cliques renvoie vers un site situé sur le réseau, pas sur ta machine, donc là forcément ça marche. Le problème ne survient qu'avec des pages stockées sur l'iPhone.
Mais c'est un souci auquel l'utilisateur final ne devrait pas confronté : il s'agit d'un nouvel outil pour ouvrir les pages web, disponible à partir d'iOS 8, pas d'une mise à jour de l'ancien. Il faut donc dans le code faire ce changement à la main, et il y a fort à parier que la grande majorité des développeurs s'en rendent compte avant publication et fassent le nécessaire à coup de librairies externes ou de bidouillages maison divers pour le grand public ne s'en aperçoive pas.
Mon point était juste de dire que si ça n'est pas visible à la sortie des applications sur l'App Store, sous le capot iOS 8 propose plein d'outils qui ne fonctionnent pas pour les développeurs, alors que ces mêmes fonctionnalités fonctionnaient très bien avec de vieux outils sur des versions précédentes, ou sur Android. Là on parle quand même de juste ouvrir une page web. Bug qui n'a pas été résolu pendant 1 an.
Dernière modification par BreizhReloaded (14-09-2015 15:39:53)
Avant de lancer un nouveau topic, je vais d'abord poser la question ici.
J'ai un pote qui a un iPhone 6 avec opérateur Orange. Lorsqu'il va dans sa messagerie vocale (Téléphone > onglet Messagerie) il n'a plus comme avant la liste des messages déposés par ordre de date et heure. Ça l'envoie direct au 888 d'Orange. Perso, je passe par Libon depuis longtemps et je ne peux donc pas avoir une idée du problème. Une explication voir une solution parmi vous ?
Merci d'avance.
Avant de lancer un nouveau topic, je vais d'abord poser la question ici.
J'ai un pote qui a un iPhone 6 avec opérateur Orange. Lorsqu'il va dans sa messagerie vocale (Téléphone > onglet Messagerie) il n'a plus comme avant la liste des messages déposés par ordre de date et heure. Ça l'envoie direct au 888 d'Orange. Perso, je passe par Libon depuis longtemps et je ne peux donc pas avoir une idée du problème. Une explication voir une solution parmi vous ?Merci d'avance.
Hello
Je pense que ça vient de l'opérateur.
Passer un coup de fil à Orange pour qu'ils réactivent la messagerie visuelle.
J'avais eu le problème chez Bouygues et ils me l'ont réactivé.
eyePhone a écrit :Avant de lancer un nouveau topic, je vais d'abord poser la question ici.
J'ai un pote qui a un iPhone 6 avec opérateur Orange. Lorsqu'il va dans sa messagerie vocale (Téléphone > onglet Messagerie) il n'a plus comme avant la liste des messages déposés par ordre de date et heure. Ça l'envoie direct au 888 d'Orange. Perso, je passe par Libon depuis longtemps et je ne peux donc pas avoir une idée du problème. Une explication voir une solution parmi vous ?Merci d'avance.
Hello
Je pense que ça vient de l'opérateur.
Passer un coup de fil à Orange pour qu'ils réactivent la messagerie visuelle.
J'avais eu le problème chez Bouygues et ils me l'ont réactivé.
Ok, merci de votre réponse, sympa. Je fais suivre. Je vous tiens au courant ;-)
Un site a essayé une appli (Crystal) pour bloquer la pub et compagnie dans Safari, résultat : 4 fois plus rapide et 53 % de consommation de data en moins. Dès demain, je vais sur AppStore pour chopper la meilleure appli de ce genre. Extra.
Un site a essayé une appli (Crystal) pour bloquer la pub et compagnie dans Safari, résultat : 4 fois plus rapide et 53 % de consommation de data en moins. Dès demain, je vais sur AppStore pour chopper la meilleure appli de ce genre. Extra.
Ca ça va bien faire plaisir !
Il me semblait avoir entendu déjà à l'époque d'iOS 8 que Safari intégrerait une option pour bloquer la pub...
En allant me renseigner j'ai vu que l'appli était dispo que pour iOS 9 c'est bien le cas ?
iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat
iPad Air 32Go Gris Sidéral
Apple Watch 42MM Bracelet Milanais
MacBook Air 13" i5 256Go
B&You 24/7
Y a deja une faille pour jb sur ios9 ?
Si je jb 8.4 j'aurai toujours les bugs de ios 8?
Iphone 3GS 16Go (batterie out)
Iphone 4 16Go (bouton deconne) Ios 7.1.2
Iphone 5S 32Go (état nickel) Ios 8.4
Oui, la faille serait exploitable en Unthetered mais pas dévoilée pour pas qu'Apple ne la comble avant la sortie d'iOS 9
iPhone 7 Plus 32Go Noir Mat
iPad Air 32Go Gris Sidéral
Apple Watch 42MM Bracelet Milanais
MacBook Air 13" i5 256Go
B&You 24/7
Il me semblait avoir entendu déjà à l'époque d'iOS 8 que Safari intégrerait une option pour bloquer la pub...
En allant me renseigner j'ai vu que l'appli était dispo que pour iOS 9 c'est bien le cas ?
Oui Apple a (enfin) décidé de proposer dans son AppStore des applis pour bloquer certains contenus dans Safari. Fort à parier qu'il va y en avoir plein (gratuite ou payante). Rien avait été fait pour iOS 8 mais iOS 9 l'apporte. Faudra aller dans Réglages > Safari > Content Blockers.
hum, ios 9 sera débloqué vers quelle heure?
Iphone 6S - 64Go
hum, ios 9 sera débloqué vers quelle heure?
19H certainement
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Fabian00 a écrit :hum, ios 9 sera débloqué vers quelle heure?
19H certainement
Parfait merci
Iphone 6S - 64Go
iOS 9 dispo en OTA. mais pas sur iTunes. Et cette fois, je veux la faire en filaire... Arg!
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Sûrement trop de monde.
Et toujours rien via iTunes
Édit : si c'est bon!
Dernière modification par Australian_squale (16-09-2015 19:11:32)
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
iOS 9 dispo en OTA. mais pas sur iTunes. Et cette fois, je veux la faire en filaire... Arg!
Pas grave, la mise a jour bug complet la Erreur de la mise a jour... Ca promet
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Ou à cause de l'orage
IPhone 6S / 128Go / Gris sidéral / FreeMobile/Apple Watch 6 Édition
Pour l'instant je ne sais pas si iTunes telecharge la mise à jour. Je n'ai pas de barre de progression.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Je reporte à demain, histoire d'avoir les retours car apparemment cela a merdé pour la MAJ de l'Apple Watch qui a été annulé pour Bug
Dernière modification par Grizzlyman (16-09-2015 19:27:35)
IPhone 6S / 128Go / Gris sidéral / FreeMobile/Apple Watch 6 Édition
Ah du j'ai une info sur l'état du téléchargement. J'avais pas. Je connais vraiment pas iTunes!
Téléchargent terminé !
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Je suis sur la GM mais j'ai quand même la mise à jour (43Mo) en OTA. C'est donc une GM2.
En cours d'installation donc !
iPhone à jour sous iOS 9!
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
iOS9 prend la même place que iOS 8.4.1. exactement, ni plus ni moins.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Perso, j'attendrais d'avoir le 6S ( Plus ? ) pour essayer IOS 9... Je préfère avoir toutes les nouveautés en même temps
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.