Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je me sens plus légé de 859
Iphone 6S - 64Go
Réservation possible pour retrait magasin
Merci pour le tuyau !!
iPhone réservé pour le 25 !
Le débit est fait le jour de l'envoies ou à la pré-commande ?
IPhone 6S / 128Go / Gris sidéral / FreeMobile/Apple Watch 6 Édition
J'ai l'impression que les disponibilités sont importantes cette année !
Oui pas encore de rupture, moi qui attend les rupture pour être sur de ne pas craqué..
Une demande peut être moindre aussi, puis le samedi à 9h moins de monde debout que le vendredi habituel.
Ceci dit c'est ouf, j'arrive toujours pas à me connecter au store depuis un ordi ! (09h54) même avec dix mille rafraîchissements !
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
Ceci dit c'est ouf, j'arrive toujours pas à me connecter au store depuis un ordi ! (09h54) même avec dix mille rafraîchissements !
Passer par l'application apple store sur iPhone, le site ne fonctionne pas chez moi non plus !
Oui déjà fait (commandé à 09h04), mais je trouve bizarre que le site marche pas une heure après.
Et ca explique surement qu'il n'y ait pas encore de trous dans les réfs.
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
Oui pas encore de rupture, moi qui attend les rupture pour être sur de ne pas craqué..
Une demande peut être moindre aussi, puis le samedi à 9h moins de monde debout que le vendredi habituel.
Justement ça m'arrangeais
Vendredi, à 9h, j'étais au travail et pas moyen de me connecter...
Sinon entre nous, j'ai bien cru ne pas l'avoir.
8h59, je apprête à me connecter quand soudain une coupure de courant sauvage apparait... Avec la coupure, internet saute aussi! Puis impossible de se connecter sur le store si sur BandY... Malgré plusieurs refresh... Ensuite on me dit que je peux le préco avec l'appli sauf que je l'avais supprimée hier, je l'a télécharge mais internet lent... Ensuite ma carte visa n'était plus valide, j'ai du tout changer pour ensuite, vers 9h20, passer commande et livraison le 25 comme prévu. Ouf!
6S 64Go Gris Sidéral.
Dernière modification par Fabian00 (13-09-2015 09:57:47)
Iphone 6S - 64Go
Oui déjà fait (commandé à 09h04), mais je trouve bizarre que le site marche pas une heure après.
Ils veulent peut-être avantager ceux qui possèdent déjà un iTéléphone?
Iphone 6S - 64Go
Le site web de l'apple store ne fonctionne chez personne ??
elbandito a écrit :Oui déjà fait (commandé à 09h04), mais je trouve bizarre que le site marche pas une heure après.
Et ca explique surement qu'il n'y ait pas encore de trous dans les réfs.Le site web de l'apple store ne fonctionne chez personne ??
Ca refonctionne !
Pourquoi aucun mail de confirmation?
Quand mon article liPhone arrivera-t-il ?
Si le-mail de confirmation de votre commande diPhone 6s ou iPhone 6s Plus comprend une indication du type « Livraison le 25/9 dans la plupart des régions », votre iPhone vous sera livré le vendredi 25 septembre* sauf si votre code postal figure dans la liste ci-dessous :
Départements Codes postaux Livraison le
Hautes-Alpes 05101-05110, 05140-05190, 05220, 05240-05290, 05310-05380, 05460-05560, 05700, 05800
Cantal 15100-15800
Charente-Maritime 17123
Lot 46000-46800
Pyrénées-Atlantiques 64150, 64190, 64220, 64250-64270, 64310, 64330, 64350, 64360, 64400, 64410, 64430-64450, 64470, 64490, 64530-64570, 64640, 64660, 64780, 64800, 64870
Lundi, 28 septembreCorse du Sud, Haute-Corse 20000-20620 Lundi, 28 septembre - Vendredi, 2 octobre
*Ces dates de livraison ne sont applicables que pour les clients ayant réglé par carte bancaire ou autre moyen de paiement immédiat.
Dernière modification par Fabian00 (12-09-2015 10:46:51)
Iphone 6S - 64Go
Grizzlyman a écrit :Je vais essayer de l'acheter en ligne.
Demain j'irais faire un tour en Apple Store pour avoir confirmation si les coques sont compatibles entre 6/6S.Tiens nous au courant
De retour de l'Apple Store, ils ne savent rien sur la compatibilité 6/6S,
Il faut attendre le 25, mais d'après le vendeur il y aura plusieurs type de coque en stock pour le 25 en Apple Store.
Fabian00 a écrit :Grizzlyman a écrit :Je vais essayer de l'acheter en ligne.
Demain j'irais faire un tour en Apple Store pour avoir confirmation si les coques sont compatibles entre 6/6S.Tiens nous au courant
De retour de l'Apple Store, ils ne savent rien sur la compatibilité 6/6S,
Il faut attendre le 25, mais d'après le vendeur il y aura plusieurs type de coque en stock pour le 25 en Apple Store.
Et sur le site d'Otterbox, ils prétendent que les coque compatible iPhone 6 / 6+ sont compatible avec leur grand frère [S]
Iphone 6S - 64Go
Des gens en profite pour essayer le + ?
Après un an avec le 6 que j'avais peur de trouver trop imposant, je pense que le + on s'y habitue aussi.
Après un an avec le 6 que j'avais peur de trouver trop imposant, je pense que le + on s'y habitue aussi.
Je fais l'inverse moi
Le + est vraiment bien : autonomie, photos mais vraiment encombrant ...
Chez Free le 6S+ or 64Go est parti aussi vite qu'il était apparu.
Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"Lhistoire nest pas utile parce quon y lit le passé, mais parce quon y lit lavenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique
jmG60 a écrit :Des gens en profite pour essayer le + ?
Après un an avec le 6 que j'avais peur de trouver trop imposant, je pense que le + on s'y habitue aussi.Je fais l'inverse moi
Le + est vraiment bien : autonomie, photos mais vraiment encombrant ...
Tu n'a pas peur de regretter l'écran ?
zaer a écrit :jmG60 a écrit :Des gens en profite pour essayer le + ?
Après un an avec le 6 que j'avais peur de trouver trop imposant, je pense que le + on s'y habitue aussi.Je fais l'inverse moi
Le + est vraiment bien : autonomie, photos mais vraiment encombrant ...Tu n'a pas peur de regretter l'écran ?
non ma femme à le 6 : l'écran est bien aussi certes plus petit mais suffisant.
L'encombrement du + est quand même pas négligeable (sachant qu'il est encore plus lourd en version 6s)
cbr 1100 xx a écrit :VanZoo a écrit :Y a bien 2Go de Ram sur les nouveaux Iphones !!! :):)
et tu tiens ca de ou ??
Mac4Ever
Vous allez le pré-commander ce samedi matin ou allez l'acheter en boutique le jour J ?
Le Tchat Apple me confirme qu'il n'y aura pas de réservation pour retrait en boutique cette année. C'est soit achat en ligne soit achat en boutique le 25
Si on achète en ligne, on ne peut pas le ramener dans les 14j en Applestore ( au cas où je trouverais le 6S Plus trop gros, trop lourd ), on doit passer par le service en ligne
On peut annuler une commande en ligne tant que le produit n'a pas été expédié
Je viens de passer en Apple Store et le vendeur m'a confirmé qu'il est possible de le changer ou de se le faire reprendre même si achat en ligne jusqu'à 14 jours ?
Je confirme, iPhone 6S Plus précommandé avec retrait en AS le 25/09
Comme quoi il est difficile d'avoir une info fiable
Dernière modification par Grizzlyman (12-09-2015 12:20:29)
jmG60 a écrit :zaer a écrit :Je fais l'inverse moi
Le + est vraiment bien : autonomie, photos mais vraiment encombrant ...Tu n'a pas peur de regretter l'écran ?
non ma femme à le 6 : l'écran est bien aussi certes plus petit mais suffisant.
L'encombrement du + est quand même pas négligeable (sachant qu'il est encore plus lourd en version 6s)
Je passerai au 6+ quand Apple aura revu sa taille sûrement au 7 sans bouton Home
ça y est, commandé depuis le site Apple. iPhone 6s Plus 64Go Or, livraison le 25.
Idem, je tente le + cette année histoire de changer vraiment d'appareil, on verra bien si la taille ne me prend pas la tête à l'usage...
Je tente le coup cette année, on verra bien...
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Commandé chez Sosh, allez-y vite ça rame presque pas et c'est 40 moins cher que chez Apple.
pas de surcouche opérateur ?
étonnant qu'il soit moins cher
merci
jamais de surcouche opérateur sur iphone
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.