Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
En désactivant la synchronisation des contact avec iCloud, j'ai fais la manipulation un peu vite et j'ai par erreur appuyé sur "supprimer tout les contacts sauvegardés dans l'iPhone".
Lorsque j'essaye de faire importer les contacts sim, rien n'apparait.
J'ai donc essayé de restaurer a partir d'une copie de sauvegarde faite ce matin, mais cette sauvegarde n'est pas proposée dans iTunes car mon iPhone c'est synchronisé automatiquement dès que je l'ai branché après le problème à mon Mac...iTunes me propose donc uniquement une sauvegarde faite après le problème
avez vous une solution?
Faut il passer par un logiciel qui permet d'aller dans les "entrailles" des l'iPhone afin de récuperer les contacts supprimés?
Merci
Tu vas sur ton compte iCloud sur ton PC et tu y trouveras une sauvegarde de 30 jours max.
IPhone 6S / 128Go / Gris sidéral / FreeMobile/Apple Watch 6 Édition
Tu vas sur ton compte iCloud sur ton PC et tu y trouveras une sauvegarde de 30 jours max.
merci! en effet ils sont bien stockés en ligne quand je vais sur iCloud avec mon Mac. Cependant je n'arrive pas à les remettre sur mon iPhone, même lorsque je coche "contact dans iCloud depuis mon iPhone
As tu fait un redémarrage de ton iPhone, parfois c'est suffisant pour résoudre le problème
Le principal est que tu aies toujours tes contacts sur iCloud, tant qu'ils y sont tout va bien
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Je viens de désactiver iCloud sur mon iPhone puis je l'ai re-activé et ils ont re apparu. Merci beaucoup pour votre aide rapide
Bonne journée
Ah yes, c'est vrai que ça résout aussi le problème de désactiver puis réactiver iCloud, cool que ton problème soit résolu au mieux
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.