Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonjour,
Je pensais avoir posté cette question, mais bon....
Voilà, j'ai configuré mon iPad Air comme un nouvel iPad afin de partir propre (sans restauration de l'iPad d'avant).
Je suis confronté à un pb c'est que je n'arrive pas à créer mon Mail (wanadoo.fr) en POP3, il se crée toujours en IMAP.
Si vous avez une solution je suis preneur, merci...
Dom
PS :
Depuis que je cherche, c.-à-d. Depuis l'achat de l'iPad Air, je viens de trouver.... Je viens enfin de passer mon IMAP en POP3, ouffffff
Dernière modification par DOMY (28-11-2013 09:34:02)
iPhone 6 Noir 64Go - version à jour iPhone 8 Plus Noir 64Go - version à jour
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Apple Watch Acier 42mm - version à jour
Airpods
Coucou,
C'est un déterrage en règle plus un mea-culpa (moi qui chasse les "solutionnés" sans les solutions pouvant aider les autres) et pour le coup je me suis fais avoir moi-même ^^
La solution pour avoir la possibilité de choisir POP est de créer le compte mail en étant DECONNECTE
Voilà, dsl
--
iPad Air 9.7 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour iPad Pro 10.5 4G WIFI noir sideral 64Go - version à jour
Airpods
Wouahhh !!
ça c'est du suivi !
Merci Domy
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Bonjour Orenishii,
De rien
Airpods
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.