Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 04-08-2015 19:29:27

ismaaa_il
Membre
Lieu : Tours
Inscription : 03-08-2015
Messages : 5
Site Web

Site web pour musique !

Bonjour, recemment j'ai ouvert un site qui permet d'écouter ou bien télécharger de la musique sans pub, l'app est en développement. Pour ceux qui ont leurs iphone jailbreaker vous pourrez télécharger de la musique directement sur votre iphone et l'integrer à l'app musique de l'iphone avec le tweak Mewseek ! J'aimerais avoir des avis, pour pouvoir corriger des erreurs si y en a ou bien l'améliorer. Fin voilà le lien du site --> smail.16mb.com

Hors ligne

#2 08-08-2015 20:40:22

zitoon33
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 19-12-2011
Messages : 380

Re : Site web pour musique !

Salut !
1 - c'est pas très clean au niveau droits d'auteur ton truc.... Donc je ne crois pas que sa place soit ici !
2 - Ceux qui veulent pirater de la zique savent le faire sans toi
3 - David Fêta est le pire (pseudo) DJ que la France est connu.... Crois moi, ça fait 25 que je suis immergé dans la musique électronique, et ce gars fait rire tout le monde (sauf toi apparemment !!!)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.