Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 21-07-2015 20:35:08

papyjo78
Membre

Iphone 5c vers 8.4 mail liste verte ?

bonjour,
Je viens de changer mes comptes mails en les passant en imap.
Ca me permet d'avoir des sous dossiers style spam, pub etc..
Donc ca me rapproche de pon appli LoveUemails qui fait la meme chose avec en plus la lecture d'une liste verte perso afin d'eviter que des bons mails aillent dans le dossier pub ou spam.
Je me dis donc que la messagerie numericable configuree en imap c'est presque parfait.
Dommage que je ne puisse intervenir avec une liste verte ou autre pour affiner et m'eviter d'utiliser le genial lovuemails.
Ma question :
Auriez vous une astuce pour affiner ma boite e-mail de mon iphone ?
J'ai 5 adresses a gerer.

Iphone 11 pro max ios 14.3

#2 22-07-2015 21:04:41

zitoon33
Membre
Lieu : Bordeaux

Re : Iphone 5c vers 8.4 mail liste verte ?

Salut
Je ne sais pas ce qu'il y a chez Numericable, mais pour moi c'est chez eux qu'il faut paramétrer ta liste blanche.
Si tu n'as pas cette option chez NC tu peux aussi utiliser Gmail par exemple qui lui sait gérer les listes blanches (en récupérant tes mail NC sur Gmail et en relevant seulement Gmail sut ton iPhone)

Dernière modification par zitoon33 (22-07-2015 21:05:07)

#3 22-07-2015 22:11:26

papyjo78
Membre

Re : Iphone 5c vers 8.4 mail liste verte ?

Je ne vois pas chez ncable cette liste blanche et pourtant elle doit exister car mon appli loveUEmails la gere.
Pas trop envie de passer a gmail. J'ai 5 adresses n.cables

Iphone 11 pro max ios 14.3

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.