Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
j'étais sous ios 9 je reviens en 8.4
je veux restaurer ma sauvegarde icloud en me connectant on me demande le code de vérification.
Sur le mac le code n'apparait pas et comme iPhone pas fini de configurer je ne reçois pas le code
Avec le clé de sauvegarde je peux me connecter sur le site pour gérer l'identifiant mais pas de bouton pour supprimer la validation en 2 étapes alors que d'après apple on peut.
Quelqu'un a trouvé ou cela est ?
Merci
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
Tu peux faire envoyer le code sur ton téléphone, c'est ce que j'ai fais quand ils m'ont changé mon téléphone en Apple Storre.
Du moment ou tu as mis ta carte sim dedans bien-sûr
IPhone 6S / 128Go / Gris sidéral / FreeMobile/Apple Watch 6 Édition
Bonjour,
j'étais sous ios 9 je reviens en 8.4
Vu que je me tâte à passer sous iOS 9 beta, pourrais tu me dire pourquoi tu reviens vers 8.4 stp... trop de bugs, manque de stabilité, applis incompatibles ?
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
@rico,
Rien à voir avec la question posée, mais bêta iOs9 et bêta El Capitan, aucun pb depuis 3 jours.
Dernière modification par cezanne bleu (12-07-2015 18:49:01)
iPhone depuis 2007
c'est bon j'ai réussi il faut faire oublier le mot de passe pour enlever cette vérification.
globalement ios 9 marche pas mal mais j'ai trop d'applications qui plantent donc j'ai décidé de revenir à 8.4
par contre sur mac el capitan aucun soucis
iPhone 6S Argent 128 go ! 10.0.0
MacBook Air 128 go
Free Mobile 15.99
J'ai laissé tomber l'idée d'installer iOS 9 beta... si c'est pour devoir revenir en arrière au bout de deux jours parce que plusieurs applis plantent, ça ne m'intéresse pas au final.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.