Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 02-07-2015 19:16:15

cyril94440
Développeur iPhone Invité
Inscription : 18-09-2007
Messages : 78

[APPLICATION] Shuff - La messagerie interactive et en temps réel

Bonjour à tous,

aujourd'hui je vous présente ma dernière application. N'hésitez pas à poster si vous avez des questions, des feedbacks, ou simplement pour dire bonjour.

Shuff_icon_152.png

Qui n’a jamais rêvé de communiquer plus vite ? D’envoyer un message sans avoir à appuyer sur un bouton « envoyer » ? De ne pas attendre pour recevoir la réponse que l’on espère ? Quoi ? Vous en voulez encore ? Voir en instantané ce que votre correspondant écrit ? Shuff l’a fait pour vous.

Shuff fait le pari de révolutionner la manière que nous avons de communiquer, en proposant aux utilisateurs de suivre, lettre par lettre, l’écriture du message de son interlocuteur. Notre bon dictionnaire Larousse précise :
« Instantané » (adj.) : qui se produit subitement

Découvrez la vraie définition d’une messagerie instantanée.

« Aujourd’hui, des milliers d’applications proposent de chatter avec ses amis, mais aucune ne propose de le faire en temps réel. C’est là que Shuff innove. Et surprend. », nous explique Cyril, fondateur du projet.

L’application, entièrement sécurisée, ne conserve aucune trace des conversations, il n’y a pas d’historique.
Et pour plus de discrétion, les lettres des messages sont mélangées : seule la première et la dernière lettre de chaque mot reste à leur place pour permettre de lire le mot. Les autres lettres sont « shuffées » (c’est-à-dire mélangées au hasard), ce qui rend plus difficile la lecture des messages par les indiscrets (inutile quand même d’avoir un bac +5 option Shuff pour décrypter les messages shuffés).

Par ailleurs, ce principe fait de Shuff une application internationale.

Pour rester en contact avec ses proches le partage de contenu se fait, lui aussi, en temps réel. Je bois un verre en terrasse sur la place Bellecour de Lyon ? J’envoie une photo à mon amie de Lisbonne. Je dessine un portrait (très ressemblant) de ma sœur dans la Drawroom avec mon frère. J’active ma localisation quand je suis à Los Angeles et que je parle à ma cousine de Brest, encore sous la pluie (toute similitude avec des clichés existants ou ayant existé est purement fortuite).
Enfin, des phrases « shuffées » peuvent être envoyées par SMS, WhatsApp et les réseaux sociaux.

Shuff mise sur une interaction maximale.

Un mode « anonyme » est également disponible pour parler à ses amis en apparaissant masqué. Idéal si vous êtes avides de faire des blagues à vos amis.

D’après un théorème célèbre, les shuffeurs sont des personnes qui inspirent un sentiment de sympathie. Nous ne sommes plus très sûrs de notre source mais faites-nous confiance, être shuffeur, c’est cool.

          App-Store-Badge-FR-0609.png

Capture1.jpgCapture2.jpgCapture3.jpgCapture4.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.