Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 01-07-2015 23:37:37

jawedess
Membre
Inscription : 01-07-2015
Messages : 1

Achat Iphone 4S unlocked

Salut à tous,

J'aimerai dans les prochains jours acheter un Iphone 4s débloqué sur amazon ou autre depuis les US.
Le seul truc qui me turlupine est que je suis actuellement entre les us et la france et j'aimerai pouvoir utiliser mon téléphone dans les deux pays en intervertissant simplement ma carte sim française avec l'autre. MAIS on m'a parlé de différence de modèle de carte sim dans les Iphone (pas le même format apparemment..)

Si jamais ça vous dit quelque chose ?

Merci d'avance !

Hors ligne

#2 02-07-2015 08:53:50

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Achat Iphone 4S unlocked

Bonjour,

Effectivement, il faut un modèle CDMA + GSM (si ma mémoire est bonne) dans votre cas. C'est le numéro de série qui donne l'info donc, pas évident d'avoir l'info sur un site de revente en ligne.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.