Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 22-06-2015 15:50:54

cezanne bleu
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 1 533

iPhone 6 et Bluetooth

J'ai 3 enceintes et barres de son bluetooth. La connexion avec l'iPhone 6 se fait sans problème, avec l'enceinte sélectionnée, et je peux écouter aussi bien la musique stockée sur l'appareil que la bibliothèque partagée sur le réseau wifi.
Il en de même avec l'iPad 2.
Oû ça se corse, c'est que lorsque je veux, sur l'iPhone, pendant la diffusion de musique, me connecter sur Chrome le lecteur se met en pose, dès la mise à jour de la page. Et ce sur les 3 satellites (2 Philips, 1 Samsung). Si, au lieu de Chrome, j'utilise Safari, aucun problème.
Aucun problème, non plus, avec l'iPad.
Et cela depuis une quinzaine de jours. Est-ce du aux dernières MAJ iOs ? Aucune idée.
J'ai réinitialisé les réglages réseaux, effectué un hard reset : rien.
Je me déciderai à la restauration, ( 200 applis, 5500 morceaux, 1700 photos, c'est un peu long !), si personne n'a une idée.
Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème, ou a une suggestion ?
Merci.


iPhone depuis 2007

Hors ligne

#2 22-06-2015 16:06:46

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : iPhone 6 et Bluetooth

Bonjour,

Je ne sais pas si cela va répondre à votre interrogation mais Chrome est une véritable daube depuis iOS 8. Les devs essayent de solutionner l'affaire mais en vain après deux MàJ.

Hors ligne

#3 22-06-2015 16:29:37

cezanne bleu
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 1 533

Re : iPhone 6 et Bluetooth

Merci, je ne savais pas. Ce n'est pas un problème d'utilise Safari. Mais j'aime bien la cohérence entre tous mes appareils, et comme Chrome est mon navigateur par défaut sur tous.
Je vais m'y faire, en attendant une MAJ.......si c'est de ça qu'il s'agit.


iPhone depuis 2007

Hors ligne

#4 22-06-2015 16:51:03

BreizhReloaded
Développeur iPhone Invité
Lieu : Paris
Inscription : 28-01-2008
Messages : 2 348

Re : iPhone 6 et Bluetooth

Je n'utilise pas Chrome, mais ça ne m'étonnerait pas genre qu'il cherche une Chromecast par défaut et que du coup ça freeze ce qui tourne sur le Bluetooth. Un peu comme quand une pub vidéo se lance dans une appli et coupe la musique.


Recherche | Règles | Profil | Courriel
iPhone SE A1723 64Go | iOS 12.1.2 JB (Chimera)

Hors ligne

#5 22-06-2015 17:48:56

cezanne bleu
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 1 533

Re : iPhone 6 et Bluetooth

Oui, ça doit être quelque chose comme ça. Je vais essayer de modifier les paramètres accessibles de Chrome.


iPhone depuis 2007

Hors ligne

#6 22-06-2015 18:12:19

cezanne bleu
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 1 533

Re : iPhone 6 et Bluetooth

J'ai, peut être, trouvé. J'ai désactivé Handoff, dans les paramètres de Chrome, (aucune idée pourquoi il était activé, est-ce par défaut ??). En tout cas, pour l'instant ça marche. Je reviendrai au cas où.
Par contre, sur l'iPad, en 8.3 aussi, Handoff est activé et ça marche.......les mystères Apple


iPhone depuis 2007

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.