Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
J'ai un i4 avec le dos qui est tombé et donc avait la vitre felee, mais coque oblige ca se voyait pas....
Je viens de feler le devant
C'est pareil sur tous les iphones ou le 4 etant en verre, il est plus fragile?
question bonus : ca vaut le coup d'acheter maintenant un i6 ?
Je pense d'occasion, mais je me vois pas attendre octobre.
iPhone 3GS noir 16 Go
IPhone 4 noir 16 Go
4s mort
IPhone 5s 32 Go
Peut etre I6s.....
up
iPhone 3GS noir 16 Go
IPhone 4 noir 16 Go
4s mort
IPhone 5s 32 Go
Peut etre I6s.....
Si tu attends la sortie de l'iPhone 6s forcément le prix du 6 baissera en occasion, à toi de voir sur ce point si tu peux attendre ou non
Après tu lui mets comme moi une coque fine pour le protéger et une vitre en verre de protection, ils te la pose gratuitement dans les centre Kase.
J'ai toujours fais cela sur mes Iphones depuis le 3GS, l'avantage c'est que comme je les revends toujours, même au bout de deux ans d'utilisation ils sont comme neuf !
C'est toujours mieux dans l'annonce de dire aucune rayure et verre intact !
IPhone 6S / 128Go / Gris sidéral / FreeMobile/Apple Watch 6 Édition
J'ai jamais pose de protection ecran, tous les kase le font?
iPhone 3GS noir 16 Go
IPhone 4 noir 16 Go
4s mort
IPhone 5s 32 Go
Peut etre I6s.....
Oui, je pense qu'ils s'ont tous la même politique de vente.
Pour mon Iphone 5, j'ai payé 30 la vitre posée sur place en 5 minutes.
C'est incomparable avec les protections type films au niveau du touché, car identique à l'origine.
Cela a deux avantages :
1) De protéger la vitre d'origine des rayures, surtout pour la revente, elle sera comme neuve.
2) En cas de chute, c'est cette vitre de protection qui casse et non la vitre de l'iPhone
Dernière modification par Grizzlyman (14-06-2015 11:12:15)
IPhone 6S / 128Go / Gris sidéral / FreeMobile/Apple Watch 6 Édition
Je n'ai jamais mis de protection écran et ils sont tombés de nombreuses fois sans aucun dommage
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Et sinon niveau garantie, si on amene un tel avec ecran cassé, ils acceptent de regarder les soucis logiciels ou pas?
iPhone 3GS noir 16 Go
IPhone 4 noir 16 Go
4s mort
IPhone 5s 32 Go
Peut etre I6s.....
Pour un iphone 4 : je tenterai de patienter a septembre pour tout achat perso.. L'iphone 6 et encore cher actuellement.
Septembre, le nouvel iphone devrait faire ajuster les prix comme chaque année... A toi de voir après ...
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Pour un iphone 4 : je tenterai de patienter a septembre pour tout achat perso.. L'iphone 6 et encore cher actuellement.
Septembre, le nouvel iphone devrait faire ajuster les prix comme chaque année... A toi de voir après ...
Mon I4 n'est plus garanti, je reflechissai a prendre un I6 sans protection, du coup si je casse l'écran et qu'il est encore garantie, et qu'il y a un soucis logiciel, comment cela se passe?
Ils regardent ou pretextent que l'ecran cassé annule tout?
iPhone 3GS noir 16 Go
IPhone 4 noir 16 Go
4s mort
IPhone 5s 32 Go
Peut etre I6s.....
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.