Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 12-06-2015 14:09:26

tin
Membre
Inscription : 05-10-2007
Messages : 171

[iPhone 6 ] écran vert sur clavier numérique intempestif

Bonjour à tous,

J'ai un bug qui apparaît depuis déjà pas mal de temps sur mon iPhone 6 64g.

De temps en temps lorsque j'accède au clavier numérique  du menu téléphone j'ai durant une fraction de seconde le clavier numérique qui apparaît avec un fond vert clair au lieu d'être blanc et une ligne blanche qui part de la touche 1 jusqu'à la touche appel (icône téléphone vert). Cela disparaît aussi sec et je ne suis pour l'instant pas arriver à faire de screenshot de cet écran.

Est ce un bug connu? J'avais lu sur un site il y a quelques temps que parfois des téléphones de test était remis dans le circuit de vente classique, je n'arrive malheureusement pas à remettre la main sur cet article...

Merci d'avance pour votre aide et vos information! smile

Dernière modification par tin (12-06-2015 14:11:27)


passage en 2.0 réussi! merci la devteam!

Hors ligne

#2 12-06-2015 15:55:35

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [iPhone 6 ] écran vert sur clavier numérique intempestif

Bonjour,

Déjà je vais vous dire que iOS 8 est véritable daube, mais cela ne vous avancera pas.

Perso, je ferais une restauration mais je ne garantis pas le résultat. Pourtant cela pourrait être suffisant.

Si ce n'est pas suffisant, appelez le SAV Apple, il est sous garantie est donc c'est à la pomme de corriger ses erreurs.

Hors ligne

#3 12-06-2015 16:33:14

tin
Membre
Inscription : 05-10-2007
Messages : 171

Re : [iPhone 6 ] écran vert sur clavier numérique intempestif

Merci pour votre message!

J'ai déjà fait plusieurs restauration, rien n'y fait...!
Vous avez raison je vais prendre rdv en applestore pour voir ce qui peut être fait! wink


passage en 2.0 réussi! merci la devteam!

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.